Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai trouvé un métier...

Blog d’Hervé Blog de Karine Blog d’ED
 
Je suis bannièriste. Si ça continue, vais rendre ca payant... Ceux qui m'ont demandé ce service se reconnaîtront :-p En tout cas, celles ci sont les trois premières validées depuis le dernier article. Les autres suivront très bientôt...
 

30 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir

Commentaires

  • La rançon du succés... !!

  • Elles sont géniales ces bannieres !!!

  • Je suppose que tu les as acheté tes licences de logiciels pour faire ça ? lol ;o))

  • Figure toi que je n'utilise même pas photoshop, mais photofiltre, et il est gratuit ;-)

  • wow... j'admire tout ce que tu fais, tous les petits trucs que tu changes sur ton blog (genre les intros pour les commentaires), et j'ai failli céder a la tentaton de te demander un belle banniere mais mon objectif cette année, c'est apprendre a faire toutes ces petites choses... C'est deja pas mal, tous les trucs que j'ai modifié sur mon blog je l'ai appris toute seule...
    Par contre je viendrai peut etre te demander des petits conseils, petites astuces...
    EN tout cas, chapeau bas!
    Tangee

  • Moi aussi je sais en faire, des bannières, Os, encore quelques-uns, et on pourra faire un championnat de France.

  • je te fous ta patée comme je veux :-p

    Et au passage, merci Tangee

  • bravo pour ton talent et ta générosité=)))
    la mienne est l'une de tes premières réalisation non?

  • Pour l'instant j'attribue la palme (en dehors de la mienne hors concours évidemment...;-))) à celle de Ed. le Cheval qui parle. Je ne me lasse pas de la regarder, je la trouve géniale.

  • Anne, tu dois être la troisième je pense, car j'avais réalisé celles de Jibouille et de Lucile

  • Anne assures son blog, quand même, elle.... bon ok, je ne citerai pas de noms :-p ;)

    Heps ! Ouais c'est ça, moi j'te pulvérise avec mon fulguro-point, banane !

    ##~~! Adû KeN !~~## tiens, prends cette boule de feu dans ta face !

  • Osmany, je venais enfin te remercier publiquement sur ton site et je vois que non seulement tu m'as offert la plus belle bannière dont je pouvais rêver, mais en plus tu fais de la pub pour mon blog. Comme Pascale, je ne me lasse pas de la regarder. Comme je l'ai dit dans mon post-it ce matin, tu es un revisiteur inspiré de nos blogs. MERCI, MERCI, MERCI, je ne sais pas combien il en faudrait pour être à la hauteur de ton talent et de ta générosité !

  • ... et en plus t'es un peu pas mal très beaucoup psychologue car je trouve que nos bannières nous ressemblent ... c'est vrai que celle de Ed est fort à propos.... et bien vue !!!

  • bravo moi je dis

  • Ouah !! Quelles sont chouettes didon !! Mais c'est qu'EN PLUS il est doué !

  • Merci beaucoup Osmany ! C'est vrai qu'elles ressemblent à leur propriétaire ... !!

  • Euh ... j'peux en avoir une steuplé ? je fais que des trucs moches-pas-beaux-tout-flou...? (steuplé steuplé...)

  • Oui Maaaazzzzzz, je m'occupe de ton matricule dans les 2 jours à venir ;-)

  • YEEEEESSS ! merci mon gars !

  • La mienne est super , sauf que je sais pas comment la mettre !
    Ouiiiiiin !
    Oh je vois Maaz sur MSN !!!

  • Ayééé elle est en ligne ^^
    Trop cool et un grand merci à toi :D

  • Ta bonté te perdra! ;)
    Moi j'ai refait celle à Steph récement, son blog en entier aussi d'ailleurs... :D
    Enfin ça m'amuse de faire joujou avec photoshop... ;)
    Photofiltre j'ai essayé et je n'aime pas, trop habitué à Photoshop...

  • Tu vas pouvoir rejoindre AxxxExxxLxxxO dis moi ! ;-) Mais faudra commencer à facturer ! :-) A chaque fois que je lis vos blogs je dois me faire violence pour ne pas en recommencer un ! Pierre (Vergely) et Slanka sont-ils encore dans les parages ?

  • Pierre est hors de la circulation depuis 2 mois, c'est vrai... quelqu'un a des nouvelles? Slanka il devient quoi ?

  • C'est vrai que tu as beaucoup de talent !!!
    et moi aussi Osmany, je te remercie pour la mienne qui est magnifique. Sans compter la pose après réalisation ;-) pour la quiche informatique que je suis !
    Sa gratuité lui confère BEAUCOUP plus de valeur que si je l'avais payée...
    Bises

  • Merci à toi bannièriste généreux! ;) ... Eh oui, m'sieurs'dames, Osmany m'a réalisé une superbe bannière! La liste s'allonge ... ;)

  • quand je vous dit que c un génie

  • Ma bannière est en ligne! Ma bannière est en ligne! Oyé, oyé! Merci Osmany!

  • waaaaaaaa... J'me sens quiche, internetemet parlant...

  • Dommage que l'âne n'ait pas un tout petit peu la tronche à Robien !

Les commentaires sont fermés.