Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Couleur café, que j'aime ta couleur, café !

 medium_300px-A_small_cup_of_coffee.3.JPG

Impossible de démarrer la matinée ou l'après-midi sans café. Mais ça, ça n'est valable qu'au boulot, c'est pas encore indispensable à la maison, je ne sais pas pourquoi... 

Ah si ! Peut-être parce qu'à la maison c'est la glande et qu'au boulot je suis obligé de taffer... et en ce moment, c'est rapport sur rapport.

Je suis caféïnomane, c'est mauvais signe...à 23 ans bientôt. Oui, plus que 8 jours pour me faire un cadeau...

12 commentaires Lien permanent Catégories : Boulot

Commentaires

  • café du midi, pipi au lit.
    bon, jvais m'coucher, moi...

  • Tu fais bien d'en reparler, j'ai failli oublié :-)

  • Café du soir, t'es dans l'coltar !

  • C'est malin je vais devoir aller m'en faire un ..
    Enfin , pour le soir j'ai reussi à passer au déca !
    LOL

  • je t'envoie du lyofilisé alors!!!

  • Bah tu en bois combien par jour ??

  • 5 ou 6 au boulot par jour, sachant que j'en bois souvent 2 d'un coup 2 fois par jour

  • Ce ne serait pas bientôt ton anniversaire?

  • Moi aussi suis accro, décolle pas avat d'avoir goûté à son nectar, Kafeïna, tu seras toujours mienne!!!!!

  • clique donc sur le lien de l'article :-p. Et ensuite, remplis un colis chronopost et fais le moi parvenir :-)

  • T'a gouté celui qu'on retire du caca des civettes ?
    Le pire c'est que c'est pas un gag et que c'est le plus cher du monde !

  • Une quinzaine quotidienne... et encore je suis en désintox cette année, comme les clopes :(
    Ben voui m'sieur mais bon j'ai une excuse, je bosse jour et nuit...!!!
    En tout cas toujours Osmany tu seras, le bienvenu chez Slanka pour un kawa :)
    http://slanka.hautetfort.com/archive/2006/04/12/serre-sucre-susurre%E2%80%A6.html

Les commentaires sont fermés.