Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A l'aube du premier match amical de la saison...

J'ai fait environ 8 bornes en environ 40-45 minutes. J'en peux plus. Ca me troue de ne pas pouvoir suivre des trentenaires parfois bedonnants. Je crois que je suis explosif et non endurant. Heureusement qu'en vitesse pure je suis plus fort que la majorité de l'équipe quand même, sinon mon ego en aurait pris un sacré coup... Bref, ça viendra. Je vous laisse, je pars m'étirer, la mort dans les chaussettes :-)

2 commentaires Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • C'est dur le sport n'est ce pas.
    Moi aussi je vais de suite faire un peu de sport en chambre ah ah ah !
    Tu devrais peut être essayer le dopage, tu sais à mon insu de mon plein gré...
    A bientôt Carl Lewis

  • Ah ah tu te fais griller par des trentenaires bedonnants... :p mais c'est juste une question d'entrainement ds 3 mois tu nous en reparleras ;)

Les commentaires sont fermés.