Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Même pas peur de l'initiative...

Image Hosted by ImageShack.us
 
Alors, comme je suis votre blogueur préféré (si si j'insiste), vous allez me faire un cadeau hein ? ;-)
 
Alors mon adresse, à laquelle vous pouvez-envoyer un colis contenant un ipod Nano ou un Pc portable, c'est : Osmani Tavares - 4 rue du cloître de la barge - appt 214 - 80000 Amiens. Si vous n'avez pas d'idée cadeau, vous pouvez toujours m'envoyer des sous (au moins 3 chiffres bien sur) grâce au paiement sécurisé Paypal en cliquant sur l'image ci-dessous !
 
 
Merci. Cela jouera en votre faveur lors de votre arrivée au purgatoire devant Saint-Pierre (si si j'insiste). Ceci va marcher vous croyez? Non, vous êtes des rats, ça m'étonnerait... :-p

43 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Je te donne directement le numéro de ma carte bleue comme ça tu choisis comme pour toi :
    4951 6682 1123 et n'oublie pas le complémentaire 87 (ça peut rapporter gros). Tu te choisis ton truc-sex-toy sur Internet et on n'en parle plus.
    C'est un plaisir de t'avoir choisi comme blogueur préféré ! Franchement les autres te demandent jamais rien, c'est lassant.

  • Elle est pâlote Lucile non ???

  • Tu te touche souvent dis moi mon grand? :D
    Bon moi mon anniversaire c'est le 31 Août, donc je passerais avt toi... :P

  • en plus, j'suis sûr qu'il aura des cadeaux, j'en suis sûr !!

    PAYS de MERDEUUU !!!

    ;-p

  • Fézé gaffe, Fézé gaffe !! son vrai nom est Osmany Légitimus, c'est un des frêres qui rapent TOUT !

    http://img413.imageshack.us/img413/2661/osvampsn5.jpg

  • enorme l'image !!!

  • Merci Jojo, J'ai changé mon fond d'écran !
    C'était bien tes vacances en Transylvannie Os ?

    Et mon cadeau : i pue l'fioul ! C'est pas du wesh ça ???

  • Tu peux toujours courir , je ne t'enverrai rien du tout !
    Tu ne m'as rien envoyé pour le mien !

  • comme ça il donne son adresse.... trop fort!!!!

  • Ouep, Yannick d'abord ;-)
    Ta date Osmany est 2 jours après ma mère... ;-)

  • Rue du cloître de la barge????
    Putain, vous avez de ces noms, quand même....
    Et puis:
    "Maman, les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des ailes...?"
    Hein.......

  • alex, je veux bien attendre 2 jours après ta mère, pour que tu m'offres un SOny UX

  • Juste un an de plus que mon Aîné … comme lui c'est le 25 août … Y aura plus de sous …
    il faut bien que j'en garde pour les stylos rouges !
    Peut-être une carte si tu fais quelque chose pour que ton ancien maire actuellement mon ministre décale d'un 0 en plus juste avant la virgule sur mon bulletin de salaire : Traduction que mon salaire ne soit plus en milliers d'euros mais en dizaine de milliers d'euros … comme lui !
    Je compte sur toi Osmany !
    Merci …

  • bon j'ai relevé l 'adresse!!
    je vais voir de quoi je peux me débarasser chez moi!!! promis je t 'envoies un tit quelquechose!!
    Mais dis moi on doit pas feter ça envrai à AMiens?????

  • Fais gaffe maintenant qu'on a l'adresse, on va être nombreux à débarquer chez toi le 6 septembre !!! Et crois-moi, 23 ans, c'est rien, les vieux, ça boit, prépare des bouteilles, et des bonnes. En plus le 6 c'est un mercredi, je suis donc sûre d'avoir mon après-midi ! Et crois-moi, j'ai le sens de l'orientation. C'est grand chez toi ? Pour recevoir tous tes potes bloggeurs, un F2, ça le fait pas.

  • Osmany si tu acceptes les cadeaux en décalage j'aurai les moyens début 2007 ;-)
    Tu auras ton Sony UX c'est une promesse. Gardes ce comm. tout le monde est témoin.

  • Merci pour tous ces messages ! Ed, ca fait 50 m² grossomodo. Suffisant pour une teuf !

    Alex, je ne veux pas de promesses comme ça qui me mettent mal à l'aise...un dvd me ferait plaisir et serait amplement suffisant !

  • Tiens osmany voilà Mon numéro de carte bleue N° 7643 9865 expire 09/2007 prends ce qui te fais plaisir !!!

  • Un rien gonflé mon p'tit gars... mais ça me plaît assez. On va voir ce qu'on peut te trouver (t'as lu Madame Bovary ?).

  • ah les jeunes : toujours le mot pour rire :)
    Pourquoi se limiter au nano? Demande carrément un 5G :)

  • Osmany, mon anniversaire est le 5 septembre ! ! ! Et j'ai déjà eu mon cadeau de toi ! Ma super chouette bannière ! Raaaaaaaaaaaaavissante ! Alors, je me ferai un plaisir de t'envoyer un cadeau pour ton anniversaire, c'est le moindre des choses. Bises, Fiston ! ! !

  • demain je fais 41... je peux passer une commande aussi ? y'a barge dans ton adresse... m'étonne pas...

  • Géniale la bannière de Joye ! Bravo.

    Al. : t'es trop toi ! ;-)

  • namého? ava pas? ça se fait pas réclamer mon petit!!!!!!
    tssss c'te jeunesse j'vous jure!!!

  • j'aime trop l'idée =D

    attends-toi a un paquet kitsch dans les jours à venir ^^

  • attention...tu as donné ton adresse, manquerait plus que je débarque!!!

  • bah tiens Mouna, envoie moi des colliers pour mon amoureuse... :D. En plus c'était son anniversaire il y a 2 semaines

  • prem's moi c'est le 25 ! ceci dit bon anniversaaire, à l'avant too

  • 23! ? Seulement... Bah dis donc ! lol

  • Moi c'est le 29 février, va falloir attendre 2008 avant de m'offrir quoi qu'ce soit...

  • ah ben moi c'est le 28 février mon cher Jordane !
    C'est pas loin quand même !
    Il ne faudra attendre que quelques mois, autant dire rien.

  • je t'offre mon com en cadeau !!!< ahaaaaaaaaaaaaaaa

  • Et un bon anniversaire avec un peu d'avance, c'est déjà bien, non???

  • Ben moi, c\'est le 30. Ils vous restent une petite semaine pour trouver une idée cadeau ! :-)
    Quand même dingue le nombre de bloggueurs qui fêtent leurs anniversaires en ce moment !
    Si je n\'étais pas toujours fauchée, je vous aurais bien proposée de faire un truc tous ensemble: Maaz, Yannick, toi, moi, Lukka, Lucille, Yoyo, Joye.... Nous sommes tous nés à la même période.
    Qui d\'autre encore ?

  • Bah c'est toi qui as parlé du Sony UX... ;-p

  • Oui, un magnifique SEX TOY !

  • Ben y'en a bien des anniverssaire d'un cou!!! Tous le monde veux des cadeaux de toi! Finalement c'est mieux de rien demander a personne par ce que a la fin tu es perdant... Tu trouves pas? Enfin bon, j'espere que tu auras quant meme des cadeaux et un bon gateau pour souffler les bougies (faut pas oublier le veux)
    Je reviendrais te souhaiter un bon anniverssaire le 6 et oublies pas moi c'est le 2!

  • Kat, cette note n'est pas destinée à vraiment recevoir des cadeaux enfin je trouve...

  • Elle est destinée à m'en faire !!! Non mais !

  • Oui bien sur elle est destiné a lui en faire hihi J'espere que tout le monde a compri.. Envoyez lui des cadeaux!!!!! Moi j'ai plus de sous :'(

  • En parlant de Sony j'ai un S5 qui traine lamentablement chez moi depuis l'achat du TX3, intéressé?

  • =) je suis carrément intéressé surtout que le mien commence à tomber en miettes...

Les commentaires sont fermés.