Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous ne l'aimez pas lui ?

Un blog très culture G

Bon, il s'ennuie, et manque de commentaires. Pourtant je le trouve intéressant ce blog que Jibouille et moi tenons ensemble. Culturel, satyrique et drôle bordel, vous foutez quoi ? Qu'est ce qu'il vous faut pour que ça vous plaise? Il est pas assez visible le lien ? Quant à l'autre blog où je mettais que des podcasts, il s'arrête, car s'occuper de 2 blogs à la fois, c'est déja pas mal.

7 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir

Commentaires

  • Ben je le savais même pô t'as qu'à voir.
    Si je vais squatter là-bas, je vais pas me faire "traiter" ???

  • tu seras toujours la bienvenue ma chère Pascale ;-)

  • comme d hab je suis à l ouest !! j ai rien suivi...

  • Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ! Je suis rassurée.

  • ého=)))) je te signale que je viste régulièrement!!!!! namého!!!!!même si je laisse pas de commentaires alors prout prout hin!!!!!

  • C'est beau la musik avec le turlututu irlandais au début !

  • Avec un c'est déjà pas mal non ?
    Bon je vais faire un effort quand j'aurai le temps !
    @+

Les commentaires sont fermés.