Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scarlett Johansson causera ma perte...

 

Image Hosted by ImageShack.us
 

 

Scarlett est la plus belle, quoique certains puissent en dire. Ils se reconnaîtront. J'ai acheté "Match Point" de Woody Allen rien que pour elle. Le pire dans tout ça, c'est que je suis persuadé que je vais passer un bon moment devant...alors qu'en général j'ai du mal avec Allen. Merci Dieu le père d'avoir créé Scarlett.
 
Amen
 
 
Edit :
 
Voilà j'ai vu, et c'es assez jubilatoire, malgré un gros creux ennuyeux d'une demie heure au milieu du film. Scarlett qui joue les amoureuses histériques, ca fait plaisir à voir! De plus, la fin de ce film "amoral" est jubilatoire. Pour ceux qui l'ont vu, le parallèle du "filet" et de la "bague" est génial je trouve. On se fait surprendre, d'autant plus à cause du rêve que fait le flic à la fin... Vraiment surprenant ce film ! =)
 
"Quoiqu'on dise, la chance joue un rôle énorme dans nos vies..."

 

13 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma, Shopping

Commentaires

  • Ben, elle est partie de ton blog ma photo, snifouille....

    C'est un très bon film, pas dans la veine du Woody Allen que je préfère, mais quand même très bon. Pierre et moi étions vraiment stressés à la fin.

  • Mon commentaire n'a rien à voir avec le sujet de la note, mais il fallait bien que je le mette quelque part... :

    Osmany, je trouve l'usage frénétique que vous faites du tutoiement fort discourtois. Être accueilli sur votre page comme quelqu'un de forcément "cool" et de forcément "jeune" [le jeunisme est un état d'esprit, pas une mâturité] à grands renforts de "tu" et de "toi", ça a quelque chose d'agressif et d'impoli.

    Enfin, bon, vous me connaissez peut-être un peu, cher Osmany, je suis réac et vieille-france...

    Bonne continuation :)

  • fromageplus, on ne va pas réitérer les points du parfait blogueur à chaque fois...çaen devient lassant...

    une seule chose à dire : Si Tu n'aimes pas, Tu vas voir ailleurs, c'est aussi simple. mais je ne Te conseille pas les liens de cette page, c'est bien trop djeun's pour Toi.

    voili voilou, bonne continuation :)

  • Ravi de te revoir val ! ton lien ne marchait plus, alors j'ai enlevé. Envoie moi ta photo que je le remette !

  • FromagePlus, euh... que dire.. c'est comme ça et c'est tout. Désolé si ça ne te plait pas, mais bon, j'ai 22 ans, je vais pas me mettre à vouvoyer tout le monde même dans mon blog. Je le fais suffisamment au quotidien. Chacun blogue comme il l'entend. Moi l'usage du "vous" à outrance, ca me fatigue. De temps en temps je vouvoie, plus pour le "style" que par conviction et "antijeunisme"...

  • Fromage, en plus, en ce qui concerne la page d'accueil et les notes qui y sont présentes, je ne tutoie quasiment pas à part dans la bannière :-p

  • Cher Monsieur Tavarès,
    Vous me trouvez fort aise de constater que votre Dvthèque de rêve va s'enrichir de ce petit joyau qu'est "Match Point". Il est à noter que c'est absolument bouleversifiant de signaler que ce film avec une Djeun de 20 ans (Scarleeeeet) a été réalisé par un Djeu de presque 70 ! Comme quoi le temps ne fait rien à l'affaire...
    Tu (oopss, ça me reprend) vas être surpris par ta Scarlett, elle est plutôt différente ici ; preuve qu'elle est une grande actrice. Sinon, le film est différent aussi de tout ce qu'a fait Woody jusque là : un vrai polar, mais cruel et immoral, un régal. Bravo !
    Sinon : as-tu vu "Tout le monde dit I love you", "Manhattan" ou "Meurtres à Manhattan" ??? ils pourraient te faire changer d'avis sur les a priori anti-alléniens !

  • En étant totalement HS: "Quoiqu'on dise, la chance joue un rôle énorme dans nos vies..."

    Il n'y a qu'à voir la finale de la coupe du monde....

  • C'est pas une petite fixette que tu fais sur Scarlett, mon cher Osmany ??!!

  • D'accord avec Pascale, Scarlett est très différente dans ce film et elle m'a bluffé. (Tu nous diras ce que tu en as pensé.) D'ailleurs, (sorry Jordane) je pensais encore il y a quelques temps que Scarlett et Kirsten étaient des actrices que je ne pouvais départager. Maintenant, je me dis que Scarlett a l'étoffe pour tout jouer. Quelle classe !

  • Moi une fixette sur Scarlett ? Non mais tu m'as vu ? Jamais de la vie ;-)

  • \"Si tu ne viens pas à Lagardère,...\" alors Osmany,

    I - Quel peintre vous aurait pris pour modèle ?
    II - Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ?
    III - Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ?
    IV - Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie ?
    V - Quel compositieur pourrait composer pour vous ?
    VI - Quel ustensile de cuisine seriez vous ?
    VII - Quel plat ou ingrédient unique seriez vous ?
    VIII - Quel pièce de la maison seriez vous ?
    IX - Quel meuble seriez vous ?
    X - Quel jeu de société seriez vous ?
    XI - Quel moyen de transport seriez vous ?
    XII - Quelle ville seriez vous ?
    XIII - Quel musée seriez vous ?
    XIV - Quel pays rêvez vous de visiter ?
    XV - Quel objet emporteriez vous sur une île déserte ?

    Alors, qu\'est-ce tu foox ?


    Pascale,
    J\'ai vu \"Manhattan\", Pascale et \"Stardust memories\" dans la foulée, sissi... j\'ai aimé, jaimé....



    [Non, je ne dirais rien sur le produit laitier péremps\' et détrimental qui a laissé un commentaire plus haut. Si son lien ne marche pas, son blog existe bel et bien]

  • Y en a tout de même qui sont trop marrants !!! on dirait qu'ils viennent sur certains blogs rien que pour envoyer des scuds et pour se prendre des tartes... ce doit être sport !...

    Alors là, cette fois-ci, Jordane, n'a même pas mouffeté !!!
    aucune petite crisoune, pas un mouvement d'humeur... contre bouche pulpeuse !

Les commentaires sont fermés.