Qu'est ce que vous voulez que je vous dise quand je vois ce genre de merde raciste ? Ou celle-là ?
Quel sentiment dois-je ressentir ?
Bref, je ne comprends pas le laisser-faire de Haut&Fort...
Et pitié, saloperies de "fafs", ne venez pas polluer mon blog avec vos conneries de "oh la la c'est pas bien la Bien-pensance". Ce n'est pas de la bien-pensance, c'est du Bon sens.
Commentaires
C'est clair qu'ils sont nazes.
Pour le moment c'est tout ce que je trouve à dire. Je ne suis pas d'un grand réconfort. Désolée.
Si cela peut te consoler, je te mets ce que d'autres ont l'intelligence de penser sur ce sujet. Ne te laisse pas abattre par la bêtise et la méchanceté. Pour H&F, il ne semble plus y avoir grand monde pour vérifier les notes publiées (racisme et pornographie sont très visibles en ce moment).
http://panamathegreat.blogspot.com/
tu connais mes opinions là dessus Osmany je suis totalement et définitivement non-raciste et donc je pense qu'il est inutile de censurer ce genre de choses car cela ne ferait qu'amplifier le phénomème et donner trop d'inportance à tout cela
ne devenons pas à notre tour des intolérants mais ignorons cette connerie humaine car si on réagit , ils se sentent en force et supérieur donc comme lorsque je rencontre une grosse merde , je passe à côté en igorant et crois-moi , là ça les enervent.....
par contre lutter contre le racisme ,oui ça il le faut chaque jour et surtout ne pas baisser les bras !!!
En voilà deux que je ne connaissais pas.
Leur agit-prop'/outrance est le miroir d'une faiblesse belle et bien structurelle chez eux : le cerveau (qu'ils ont en partage) alimenté à même la fosse sceptique. Ils crevent d'envie d'exister ils veulent choquer. Ils veulent provoquer. Ils se croient malins, parfois ils se croient même spirituels. Ils se croient tout permis... Il y avait une question : que ressentir ?
- que tu es tombé sur les blogs de pathétiques inférieurs.
- C'est une journée spéciale pour eux : ils versent dans ce qu'ils savent faire - la fossé sceptique.
- leur delirium tremens ne les grandira jamais.
- les encres qu'ils portent à l'intérieur d'eux les entrainent vers le fond, d'où leur courant de pensée de plus en plus abyssale, surement...
Comment en dire plus ? Il y a ce que tu peux ressentir et "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" - je ne peux parler que pour moi. Cité et humanité.
[quel enfoiré je fais : il y a ce que j'ecris et ce que je pense de plus en plus fort - ce que je pense d'eux est 666 moins neutre et policé : mon humeur, c'est plutot Hell's kitchen, là...].
J'y suis... Parce qu'ils crachent pas mal de haine, si j'étais à ta place, ce qui n'est pas le cas, je leur chanterai une chanson d'Helmet : "birth defect" (http://www.fileupyours.com/files/35546/Helmet%20-%20Birth%20defect.wma) : j'espère que tu es bon en anglais - le refrain est à la fois explicite et métadestructeur pour toutes ces loutres d'extreme-droite l'écume aux lèvres... De mémoire :
"I'd rather be insulted by you than someone I respect
If I don't share the same view, it's just my birth defect
All the good that never comes from always getting your way"
Amitié... [et, maintenant, je me sens plus léger : ne pas laisser leur haine t'atteindre...]
aujourd'hui, on a dit de moi que j'etais :
- "une" fasciste de la pensée unique"
car je parlais de coller des affiches montrant des crottes de chien sur les affiches des 3 charognards Le Borgne, Maigret et Villiers, et que je trouvais scandaleux de coller ce genre d'affiche à la sortie de l'école maternelle de mon village...
Donc laisse tomber, Osmany, ces "gens" là ne recherchent que la baston (a en jugé leur rassemblement lundi soir sur Paris pour commémorer la mort d'un certain Sebastien... et tout ce qu'il en retiennent, c'est leur chants patriotique et les échauffourés avec les jeunes rouges aussi provoc')
J'ai même vu qu'ils récuperaient chez certain, la mort des 2 petits Matis et Madison à des fins politique.
heingue ? sur un blog tu dis? faut porter la plainte, c'est du racollage au racisme ça, t'as raison d'être offusqué. Moi, quand je vois du antiaméricanisme ca me déchiquéte aussi.
maintenant l'esclavage, c'est bien le peuple noir qui l'a créee et offert au plus offrant, en fait, l'homme noir est un gros malin ( commercial innée )
:p
et surtout surtout faut rappeller aux autres qui se sentent supérieurs à quelque soit la couleur, que Adam et Eve étaient de couleur de terre, à savoir pas vraiment bien blanc :pp
ca tue hein :p
C'est honteux !!!
On va lui faire sa fête à Albator !!!
Mpf. J'ai rien à dire... Ca me sidère, qu'on publie des trucs pareil et en même temps, je vois, tous les jours, des scènes de racisme ordinaire sans vraiment prendre le temps ou l'énergie de me rebeler... Laissons tomber la neige, nous savons, nous, que rien ne vaut le mélange...
Frankie => Je vais lui crever l'oeil LOL
On peut "déclarer un contenu illicite" en bas de page du blog du borgne,
je en sais pas si ca marche, en tout cas je le dit haut et fort "je l'ai fait"
Si on se met à plusieurs ...
Retour sur terre : Après l'avoir parcouru, le blog d'Albator transpire excessivement l'incitation à la haine raciale. Le couperet, c'est effectivement le(s) balancer avec l'eau pourri du bain où il(s) trempent leurs notes avant de les publier aux modérateurs d'H&F... Compte tenu de la proportion de cracheurs de sang style Albator (on le dirait sorti du film "28 jours plus tard" : en même temps, les blattes d'extreme-droite semblent toutes sortis de "28 jours plus tard"...), H&F doit en recevoir des alertes, mais c'est bien par là qu'il faut comencer.
J'étais sorti. Et comme tous les jours, je croise des couples mixtes : il m'arrive de penser alors à l'extreme-droite qui ne peut rien contre cette réalité-là - une réalité qui se décline de plusieurs manière. Amitié. Amour : les épeler à Albator jusqu'à ce qu'il en attrape de mauvaises douleurs dans le bras gauche (s'il confond en plus le corsaire de mon enfance - je mens : il m'arrive de regarder encore quand je tombe dessus sur le cable... - et Jean-Marie, le blogeur Albator doit être violemment avarié...).
c'est consternant!!!
il faut de tout et de rien pour faire un monde.. je te laisse déviner qui je mets dans le "rien"!
C'est comme ça que l'on s'est connu mon p'tit Osmany, parce que ces enfoirés de "fafs" polluaient mon ancien blog!!
Je ne fais plus attention, les desouche et compagnie, rolalalala! Moi je vais porter plainte pour tout ça! C'est inadmissible même que sur le net soient diffusés des propos de ce genre!
J't'embrasse
Moi aussi je t'ai connu comme ça, poupette :)
(je parle à Amandine, là, parceque bon euh, Osmany, t'es pas ma poupette, d'accord ? :p )
Ces mecs sont lamentables !
Ce qui me surprend toujours c'est que, pour étaler leur connerie abyssale, ils arrivent à se servir d'un ordinateur.
La connerie est inhérante à l'humanité hélas , pour se donner bonne conscience le blanc est allé emmerder les gens dans d'autres pays sous couvert de civilisation , certes la chose se faisait déja entre tribus , mais je peux pas parler pour les autres ethnies et je reconnais et j'ai honte du mal qu'a fait la mienne.
C'est leur faire bien de l'honneur de les mettre en lien sur ton blog.
J'avoue que j'ai un gros gros problème avec le deuxième commentaire d'Emma. J'ai beau lire et relire, j'ai besoin d'une explication de texte avec la parenthèse :"(commercial inné)".
Ces images illustrent une réalité bien connue : La connerie n'a pas de limite ...
Je n'arrive plus à être choqué par ce genre de slogans ou affiches, ce n'est finalement qu'un produit de la bêtise et de l'ignorance et on peut vraiment douter du pouvoir fédérateur de tels messages. Antimondialistes, racistes, communistes, conservateurs, fondamentalistes religieux, tous m'exaspèrent, mais j'ai fini par remarquer qu'on se porte bien mieux lorsqu'on les laisse déverser leur flanc dans le brouillard de leur stupidité. Fuck les extrêmes et la morale et vive le vice et Emma McNab, présidente des Etats Unis d'Amérique.
La génétique dit qu'il y a une seule race...
Dans la longue Histoire de l'humanité, seuls quelques peuples ont commis le crime contre l'humanité de l'esclavage...
Chère Emma, les chefs criminels de tribus qui vendaient, au moins ne croyaient pas à la supériorité d'une race sur une autre. Sur les bateaux, souvent les esclaves surchargés finissaient jetés à la mer pour alléger le bateau.
Et les américains exterminant les bisons pour exterminer les indiens d'Amérique ou leur distribuant des couverts contaminés par la tuberculose, tu appelles ça comment?
Eh oui, il y a la "race" humaine, point final...
C'est l'homme (hélas) qui a divisé l'espèce humaine selon des critères physiques, héréditaires ou physiologiques provoquant tous les excès et confusions que l'on sait.
Alex, j'avais pourtant dit que je n'aborderais plus ce genre de sujets... Bon, allez, je me colle un patch et j'arrête... Aujourd'hui, j'arrêt. En cas de rechute, j'irai voir un accupuncteur.
Vive la vie, vive le cinéma, vive l'Amérique, Vive Géronimo, Vive Massoud, Vive Osmany etc...
Si tu parles d'Ahmad Shah Massoud l'Afghan assassiné par Ben Laden, très grand homme. Le commandant Massoud aurait plus de mérite à être connu que Che Guevara mais bon, quand on est plus beau que tous les stars de cinéma réunis comme l'était "le Che", ça aide ;-) Mon cousin était la copie du Che...
Si vous ne voulez pas vous limiter a dialoguer sur le sujet du racisme uniquement chaque 10 mai, je vous invite a consulter et a participer a mon blog tous les jours. Rendez-vous sur http://colonisation.blogspot.com
A bientot j'espere
Titophe
Merci pour l'invitation Titophe ;-)
Titophe, d'après le rapide coup d'oeil sur ton blog, il est très intéressant et beau...
Si cela t'interesse, nous pouvons echanger nos liens. J'aime bien le tiens aussi.
C'est très gentil, oui avec grand plaisir ; mais mon blog est plus léger et parle souvent d'Elvis, Cassius Clay ou Freddie Mercury... ;-)
Pas de probleme, je suis tres eclectique. Il suffit de voir les blogs que j'ai deja referencés. Faites moi signe lorsque ce sera fait en posant un commentraire sur mon blog, je rajouterai un lien sur le votre.
oui blog très intéressant au premier abord Titophe. J'y jeterai souvent un coup d'oeil !
Tu peux me tutoyer je n'ai que 34 ans ;-)
Ce WE je vais regarder le mode d'emploi chez Typepad pour savoir comment on met les liens et je te laisserai un comm.
Notamment ton post sur De Gaulle m'a surpris. De Gaulle est quelqu'un que j'admire beaucoup et ses propos en l'occurence sont décevants...
Effectivement... Si j'ai cité cette phrase, c'est que l'homme reflètait très bien la pensée commune de l'époque. Cela n'enlève en rien ses qualités dans moultes autres domaines, mais cela ne fait que confirmer que le racisme qui perdure dans notre inconscient collectif a bien ses sources dans notre histoire. Lever certains tabous permettrait certainement de sortir de cette situation devenue absurde dans le monde d'aujourd'hui.
Euh... je viens de réaliser un très beau quiproquo: Ma proposition d'échange de liens s'adressait a toi, Osmany....
Lol titophe ! Alexandre aussi peut échanger un lien avec toi ;-)...Sinon pas de probleme, mets moi donc dans tes liens.
Tu m'envoies une photo de toi ? Que tu rejoignes ma colonne de droite !
Désolé Titophe, je ne voulais pas m'imposer ;-) Oublie... ;-)))
Ok Osmany, c'est fait, tu es maintenant référencé sur Racisme et Histoireeee (http://colonisation.blogspot.com). Pour la photo, je te l'envoie par email.
Alexandre: Desolé pour le malentendu, j'irai visiter ton blog et te ferai signe
Non Titophe ce n'est pas nécessaire, j'avais juste répondu à ce que j'avais compris comme proposition (j'ai honte d'ailleurs ;-) ) mais sinon mon blog se porte déjà très bien comme il est...
En tous cas tu es évidemment le bienvenu sur mon blog ;-)
Osmany, je t'ai envoyé ma photo. Ciao!
Comme tu dis, c'est une belle merde raciste !
Je comprends pas qu'on laisse faire ce genre de trucs.
De vrais débiles mentaux...... C'est navrant.
He Ho, ne t'attaque pas à la communauté des Femmes Au Foyer, s'il te plait ! J'en fait partie :-)
fais
c'est franchement navrant! ça vole à un niveau excessivement bas, on peu admirer cette belle recherche... c'est l'illustration même de leur connerie!
ce qui m'énerve c'est que par internet beaucoup se lâchent et crient leur haine parcequ'il se croient couverts par l'anonymat alors que sinon ils n'assumeraient pas leur pensée preuve qu'au fond ils savent qu'ils ont tord, il suffit de lire les commentaires sur certains blogs c'est affligeant!
moi je ne baisserai jamais les bras, contre le racisme le combat continue!
Tout à fait d'accord. "Plus jamais ça !"
J'ai rédigé une note sur le fascisme.
Cela revient, en effet, et c'est navrant ...
Mais il y a d'autres voies qui s'ouvrent.
Continuons à montrer qu'on peut vivre ensemble :-)
Hello,
A ce propos, j'aimerais applaudir des deux mains (avec vous peut-etre) les propos qu'a tenue Lilian Thuram à l'encontre de JMLP.
Source L'équipe :
Foot - CM - FRA : Thuram : « Je ne suis pas noir »
Lilian Thuram a répondu par un mélange d'ironie et de solennité aux commentaires de Jean-Marie Le Pen sur le fait que l'équipe de France comptait trop de «joueurs de couleur» dans ses rangs. «Que répondre ? Moi personnellement, je ne suis pas noir, a déclaré jeudi le recordman français des sélections (118). Jean-Marie Le Pen ne doit pas être au courant qu'il y a des Français noirs, comme il y a des blonds et des bruns. Il se présente depuis longtemps à l'élection présidentielle et il ne connaît pas l'histoire française, c'est le plus grave et le plus surprenant. C'est comme si quelqu'un regardait l'équipe de basket américaine et faisait ce commentaire : "Il y a des Noirs dans l'équipe, qu'est-ce que c'est que ça ?" Jusqu'à preuve du contraire, il faut des Français sur le terrain.»
Le leader du Front national a aussi mis en cause le fait que peu de joueurs chantaient La Marseillaise avant les rencontres. «L'équipe de France est l'une des nations où le plus de joueurs chantent l'hymne, a observé Thuram. Et par ailleurs, chanter l'hymne ne veut pas dire qu'on se sent français ou pas, c'est réduire un peu la chose. Si on chante l'hymne, on est français, si on ne le chante pas, on n'est pas français. C'est stupide.» La meilleure réponse au chef frontiste, Thuram la voit dans les scènes de liesse qui se sont emparées de la rue. «Les gens fêtent les joueurs français sans se demander s'ils sont noirs ou pas. Ils sont français.»
Alors que sa longue conférence de presse touchait à sa fin, Lilian Thuram a repris la parole pour dire : «Si vous voyez Jean-Marie Le Pen, vous lui direz qu'en équipe de France, nous sommes très très fiers d'être français. Si lui il a un problème avec le fait d'être français, nous n'en avons aucun. Vive la France. Pas celle qu'il veut. La France qui est vraie. » Un mot qui a valu à Thuram une salve d'applaudissements. Mercredi, Raymond Domenech avait déjà déclaré, sur le sujet, que «la connerie le met(tait) souvent en colère, notamment à ce niveau-là.»
J'ai le regret de vopus annoncer que mon blog est toujours en ligne ...
Fichtre ! La bêtimonde bouge encore ...