Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C.R.A.Z.Y !

J'ai rarement vu autant de ferveur à propos d'un Film... Pascale nous parle ici de "C.R.A.Z.Y."... Je vous invite à lire sa critique, car elle donne une envie terrible de voir ce film. Esthétique parfaite, scènes d'anthologie, humour, douleur, tout y est réuni pour un grand moment de cinéma selon elle.

Par ailleurs, arrêtez-vous tout simplement sur son blog, car il vaut le détour pour tous les passionnés de cinéma !

Promis promis je vais regarder Magnolia ;-)

15 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Cinéma

Commentaires

  • C'est vrai que Pascale aime et donne envie d'aller au ciné.
    Moi aussi j'ai envie de voir CRAZY du coup :)

  • Je suis toute émue de ton commentaire. En tout cas merci.
    C'est vrai qu'il y a certains films dont j'ai envie qu'ils soient vus par la terre entière tellement ils bousculent, mais je connais peu de monde et encore moins de monde qui va au cinéma. Etant donné ma "consommation" pantagruelique, je passe un peu pour obsessionnelle.
    En ce qui concerne "CRAZY" (qui porte bien son nom), je l'ai revu hier en emmenant ma douce moitié qui a beaucoup ri et avec qui j'ai aussi dû partager mon kleenex (un kleenex pour deux c'est suffisant pour ce film). En tout cas, sans l'avoir vu, tu résumes bien l'atmosphère. Mais évidemment, ça reste très très subjectif et les avis sur les films c'est parfois du tout ou rien... En tout cas, contrairement à la première fois, hier, la salle était pratiquement pleine et pas une mouche n'a volé jusqu'à la fin du générique ; preuve que le bouche à oreille fonctionne bien car je ne pense pas que ce joyau bénéficie d'un matraquage publicitaire !!!

  • ce film est...magnifique..ne serait-ce que par la musique les plans les acteurs..etc j'ai adoré de la premiere à la derniere seconde tout ce qui le composait (L)

  • J'ai vu des extraits la semaine dernière au ciné !
    A priori c'est sympa effectivement.

  • oui j'en avais déjà entendu parler (je me demande si c'est pas par Pierre d'ailleurs) et effectivement il a l'air pas mal...^^

    HS: le fond d'écran c'est pour nous montrer ton coté Tarzan ou plûtot ton coté aventurier de l'extrême? ;)

  • Moi pas tarzan, moi George... George de la jungle....

  • Attention. Ceci est un hors sujet ET un caca nerveux.
    POURQUOI MA TETE A MOI ELLE EST PAS DANS LA COLONNE DE DROITE ?!!!!
    Voilà !
    Biz, quand même ;-)

  • Grand... grand public, grande intelligence, grands sentiments, grande simplicité, grands moments... Yeapeee vive le Québec!

  • 2è hors sujet:ce qu'elle est gaie ta musique d'ambiance!Enfin bon,c'est TON blog hein...lol Sinon moi zaime bien la tof:-)
    Je reviendrai causer de Crazy quand je l'aurai vu;en attendant pour ceux qui l'ont déjà vu je conseille TRANSAMERICA;ce film m'a donné une bonne claque:quelle actrice (les autres aussi,ce qui n'est pas pour déplaire!) ;le trans est jouée par une actrice de la série Desperate Housewives.
    Moi je dis que si toutes les actrices françaises jouaient aussi bien, le cinéma français se porterait mieux!En même temps,le scénario est nikel lui aussi,de bonnes répliques...courez-y!!!

    ps:ah jpréfère la 2è zik,(what a wonderful world)en fait je l'adore,je l'avais apprise pour un cours de chant,ohhhhhhhh yeah!

  • Beau fond d'écran ; ça fait chevalier de l'extrême. Très très jolie chanson, c'est kiki chante ??? Mais je croyais que tu n'aimais pas les ceusses qui s'époumonent (je parle pas de Satchmo of course (ça me rappelle "GOOOOOD morning Vietnam"... oui je sais, il faut toujours que ça me rappelle un film, 2ème of course...).
    Pour ton commentaire à propos de Penelope Cruz et ces kilos en trop, j'avais pas réfléchi qu'effectivement pour elle ce doit être une cascade !
    Bon, je suis contente, je crois que nous avons réussi à allumer l'intérêt vers "CRAZY"
    P.S. : no necessito pastillas para dormire ??? j'ai bien compris ???

  • La chanson c'est "Creep" Radiohead, en acoustik !

    Et pour Pascale : la chanson espagnole que tu as écouté :

    Juan Luis Guerra - "testimonio"
    "no necessito pastillas para dormir siestas conmigo"... etc etc

  • Mais maintenant, c'est Raul Midon - "state of mind" , un truc qui bouge un peu plus ;-p

    Je l'ai mis en podcast quelque part ici ;-)

  • Moi:fan de Raul!!!!

  • Es-tu sur que la deuxième chanson est la version de Ray Charles ? Il me semble que c'est Louis Armstrong qui chante... Mais je peux me tromper !

    Sinon, est-ce que tu connais José Gonzales ? Je viens de découvrir ça, et j'aime beaucoup. La musique de la pub Sony, avec les balles de toutes les couleurs qui tombent dans la rue, c'est lui. Je crois que ça devrait te plaire :-)

  • je prends notE. De plus la pub est fort jolie

Les commentaires sont fermés.