Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pro evolution Soccer 5. Le choc des titans : Brésil - Argentine

Voici une note beaucoup plus drôle que la précédente... Jb et moi qui jouons à la console, à PES 5...Vu le succès de la vidéo "Amiens by night", voici la suite de nos aventures... Montez le son ;-).
Ps: Nous allons aussi créer un nouveau blog, axé sur la culture générale, avec ces "trucs" que tout un chacun doit savoir pour éviter d'être considéré comme une huître... C'est pour bientôt.

14 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Sport

Commentaires

  • C'est bien ce que je pensais, Osmany tu es une grosse burne au football... ;) Et en plus de ça un être très vulgaire, ça fuse dans tous les sens les grossiertés pendant votre match! :D

  • sympa cette idée de nouveau blog=))

  • Yannick je confime,Osmany est une vrai pigne au foot lol.Il peut pas rivaliser avec moi.Et on en a la preuve sur cette vidéo.I'm the master of PES lol.

  • Perso je préfère les survival horror :)
    Ou les RPG...

  • Bravo Jib !! toujours dans ton antre, on dirait ? caché dans l'ombre, pret à bondir tel un Crespo dans sa surface !
    J'crois que ça va pas s'arranger, à l'approche de la coupe du monde, tout ça... :p

  • Vulgaires nous? oh si peu si peu....

    Taj, mon jeu préféré c'est la saga des final fantasy ;-). Mais entre potes, rien ne vaut un bon PES quand on aime le foot.

  • C'est vrai que l'idée du nouveau blog a l'air sympa, j'attends avec impatience ^^

  • Moi j'adore les huitres!

  • Rolalalalala un moment de bonheur de te voir Osmany avec ta tête de débilos devant la TV! On dirait mon p'tit frère lol! Bon j'ai pas encore vu Choubidou car il est dans l'ombre mdr...


    En tout cas, j'ai bien rigolé! Mauvais joueur va :p



    PS: Vous copitez mon blog avec votre projet snif

  • Rien ne peut valoir Battlefield 2 caché sur un toit ou une grue avec un fusil de sniper dans la main, malheureux. :D

  • Excellent ! ;-) J'aime beaucoup ces vidéos...
    Tu n'as pas l'air mauvais perdant du tout toi ;-p Ta stratégie était Ronaldo en défense, c'est ça!? ;-pp

  • Non Amandine, notre futur blog ressemblera plus à un trivial pursuit qu'autre chose. Le tien traite de l'actualité culturelle, nous ne marcherons donc pas sur tes plates bandes ;-)

  • Un trivial poursuite avec Google et encyclopédie disponibles, je joue ! ;-)

  • Ouiiiiiiiii Final fantasy , le 12 pointe le bout de son nez ...
    C'est la le blèm , j'aime po le foot , LOL

Les commentaires sont fermés.