Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Loic Le Meur me répond en podcast vidéo...


Loic Le Meur répond aux questions que je lui pose en vue de finaliser l'interview "qualitative" de mon mémoire. Ca se passe un peu après le milieu de la vidéo. Je ne savais pas que ça allait être "public" comme ça, du coup j'ai la honte suprême car ma voix est immonde, mon truc est à peine préparé...et en plus je bafouille ! Comparé aux autres qui parlent avec leurs belles voix et supers micros, je fais tâche ! 
En tout cas, je le remercie pour avoir pris ces quelques minutes pour répondre à mes questions. La prochaine fois que je souhaite le contacter je le fais par mp3 bien préparé et bossé et non pas par "Odeo" ... histoire de rester digne :x...
Pour télécharger le fichier audio, cliquez ici !

7 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Ca marche pô!

  • Mais si ! Chez moi ca marche en tout cas.

    Faut cliquer sur "x" apres avoir appuyé sur play...c'est peut-être ça qui cloche (controle active x)...

    Si jamais vous n'y arrivez pas, vous pouvez toujours regarder la vidéo chez Loïc...

  • non ça marche impeccable chez moi.
    Osmany, comme ça tu spam la boite Odeo de Loïc ?
    Haaa ces jeunes ! :)

  • ça marche impeccable chez moi aussi. C'est le contrôle active x je crois...
    C'est très bien et instructif. Tu t'en sors très bien et ta persévérence a payé. C'est comme ça que ça marche!
    Bonne soirée à tous!

  • c'est marrant tu parles de lui coomme si cetait une star mondiale :)

  • J'ai pas tout bien compris mais il a l'air à fond dedans le Loïc et les autres aussi.
    J'ai pas compris non plus d'où pouvait te venir "la honte" !!! C'est vrai que ça "crachouille" un peu, sinon, c'est de l'Hébreu comme les autres...
    Je t'ai mis un mot très perso chez moi, après mon commentaire de Quatre Etoiles. C'est parce que je te propose de te confier une "mission" et cette mission, si tu l'acceptes etc, etc... Voilà, si tu es curieux, tu sais où ça se passe, de toute façon ce message s'autodétruira etc...

  • c'est intéressant ce qu'il explique en tout cas, on en apprend beaucoup º_°

Les commentaires sont fermés.