L'autre soir, voilà que je regardais, durant 130 minutes, le biopic sur John Edgar Hoover, le premier directeur du FBI, réalisé par Clint Eastwood. Oui, Clint et son film annuel, depuis 30 ans, aka machine à pellicule. Si le film possède d'innombrables qualités, notamment son univers visuel irréprochable, il est aussi très confus et donne la fâcheuse sensation d'avoir voulu aborder 150 points sans réellement en traiter un seul de fond en comble. Explications.
Oh my Bloogness ! - Page 86
-
J.Edgar, ou la sensation que Clint a voulu trop en faire...
-
Au bout du Sentier des Froussards, la récompense...
Et voici que je vous refais voyager du côté de Saint-Martin. Il y a un mois pile poil, j'arpentais avec mes compagnons de voyage le très boueux, sportif, casse gueules mais très sympathique "Sentier des Froussards". 2 heures de randonnée aller-retour mais au final, une sublime plage rien qu'à nous... Attention les rétines, ça va faire mal.
-
ODYL : Over Dose Your Life !
Il y a quelques mois, je l'accueillais à la maison pour une petite session et faisais sa connaissance. Elle, c'est ODYL. Alors forcément, je ne peux que relayer son très beau et très nerveux clip de "Rouge à Lèvres" qui lui ressemble parfaitement ! Et puis si quelqu'un de son staff pouvait me dire comment s'appelle la brune piquante du trio infernal qui joue dans le clip, je suis tout à fait preneur. Elle me dit vaguement quelque chose en plus. Mais je ne dirai pas d'où je la connais, après vous allez me prendre pour un pervers.