Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ODyL, "aussi salope que salopette"...

acoustique,canon 7d,odyl,le temps,salaud,rouge à lèvres,ilis

ODyL... "Mais qu'est ce que cela peut-il bien vouloir dire"? Oui, celle là, on est obligés de la faire, et je n'y ai pas dérogé lors de ma rencontre avec ODyL (ex du groupe iLis), qui est venue à la maison interpréter quelques titres de son premier EP (à venir) que je vous propose d'écouter et de découvrir tout simplement. La première s'appelle "Rouge à lèvres", puis vous avez "Salaud" et enfin "Le temps" que je trouve particulièrement jolie... ODyL n'hésite pas à employer des mots crus pour raconter ses histoires, dans lesquelles certain(e)s d'entre vous se reconnaîtront peut-être, et le fait bien sans jamais tomber dans la vulgarité. Dites moi et dites lui sincèrement ce que vous en pensez ! Et pour plus d'infos sur elle : son facebook, son site et même son twitter
 

 

 

6 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • pas mal du tout ma foi :)

    Petite question, avec quel logiciel tu travailles tes vidéos ? merci :)

  • iMovie, pas compliqué ^^ avec un leger effet de bords adoucis et c'est tout.

  • Oki ^^ Pour le moment mon pc arrive pas à suivre avec les vidéos de mon reflex. Mais comme courant septembre on va investir dans un mac, je me penche sur la question :) Merci !

  • Sympa

  • en première partie de ZAZ à MONLUCON, tu as été GENIALE ! tu as l'age de ma fille qui m'avait offert le cd de zaz, je lui ai offert celui d'ODYL.
    tu as du TALENT!

  • je viens de découvrir ODYL!!!!! c géantissime!!!!! dans la veine de MAXIMUN COUETTE!!!!!je suis fan à 200%!!!!!

Les commentaires sont fermés.