L'autre soir, j'ai maté un DVD. Ca paraît effectivement banal, mais je me rends compte que ma consommation de films via DVD ou Blu Ray n'est pas si énorme que ça. C'est peut-être également le cas pour vous ? Bref, tout ça pour dire que j'ai maté "A lonely Place to die", un bon film d'action anglais, sans plus cependant, qui se passe dans les montagnes écossaises. Et puis j'ai vu avec consternation que le titre français était "Poursuite Mortelle". Non mais vous êtes sérieux ? Pour en revenir au film avant de m'intéresser à la version française du titre, voici le synopsis et la bande annonce.
Oh my Bloogness ! - Page 81
-
Français, vous êtes nuls en anglais, donc changeons le titre des films pour vous simplifier la vie...
-
L'odyssée de Cartier : un spot sublime, hors normes...
Pour fêter les 165 ans de la marque, Cartier va bientôt diffuser à la télévision et via un format exceptionnel un film sobrement nommé "L'odyssée de Cartier". Il y met en scène, 3mn30 durant, une panthère (symbole de la marque) aux quatre coins du globe et dans des situations qui dépassent l'entendement, laissant place au rêve, à l'universalisme et à la grandeur absolue made in Cartier. Si je trouve le film complètement mégalo, il demeure sublime et répond finalement assez simplement à la question suivante : C'est quoi Cartier? Source : Suchablog
-
Time Out investit les rues de la Ville Lumière...
Time Out est un guide des villes les plus excitantes de la planète, présent dans plus de 24 pays et bénéficiant d'une audience moyenne mondiale de 17 millions de lecteurs, à travers la presse écrite et les canaux numériques. A l’origine de ce phénomène : Tony Eliott, un gamin de 21 ans qui avait £75 en poche avant de créer le premier numéro du magazine de son quartier qui connaîtra un carton. Aujourd’hui, Time Out est devenu une référence internationale pour le citadin à la recherche d’inspiration et de recommandations. Et jusqu'à présent, notre belle ville Lumière n'avait pas encore son édition, mais cette ignominie est désormais réparée... du moins partiellement puisque la sortie du magazine papier n'est pas encore d'actualité, contrairement à nos amis libanais qui peuvent se targuer d'avoir ça dans leurs vitrines.