Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'odyssée de Cartier : un spot sublime, hors normes...

Capture d’écran 2012-03-02 à 10.19.12.png

Pour fêter les 165 ans de la marque, Cartier va bientôt diffuser à la télévision et via un format exceptionnel un film sobrement nommé "L'odyssée de Cartier". Il y met en scène, 3mn30 durant, une panthère (symbole de la marque) aux quatre coins du globe et dans des situations qui dépassent l'entendement, laissant place au rêve, à l'universalisme et à la grandeur absolue made in Cartier. Si je trouve le film complètement mégalo, il demeure sublime et répond finalement assez simplement à la question suivante : C'est quoi Cartier? Source : Suchablog

 

Planning de diffusion : Page Facebook de Cartier, le 2 mars. TF1 le 4 mars à 20h30. Canal Plus le 5 mars à 20h35. Enfin, du 7 au 20 mars au cinéma, dans le réseau Pathé, Gaumont, MK2 et UGC. Et pour plus d'informations et détails sur cette superbe création de Cartier, je vous invite à lire l'excellent article de Web And Luxe.

 

odysse-cartier-video-affiche-panthere.jpeg

3 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Je ne l'avais pas encore vu, et je le trouve tout simplement magique....

  • Je vous félicite pour votre paragraphe. c'est un vrai œuvre d'écriture. Développez .

  • Je vous approuve pour votre exercice. c'est un vrai boulot d'écriture. Développez .

Les commentaires sont fermés.