Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Time Out investit les rues de la Ville Lumière...

Capture d’écran 2012-02-27 à 11.22.34.png

Time Out est un guide des villes les plus excitantes de la planète, présent dans plus de 24 pays et bénéficiant d'une audience moyenne mondiale de 17 millions de lecteurs, à travers la presse écrite et les canaux numériques. A l’origine de ce phénomène : Tony Eliott, un gamin de 21 ans qui avait £75 en poche avant de créer le premier numéro du magazine de son quartier qui connaîtra un carton. Aujourd’hui, Time Out est devenu une référence internationale pour le citadin à la recherche d’inspiration et de recommandations. Et jusqu'à présent, notre belle ville Lumière n'avait pas encore son édition, mais cette ignominie est désormais réparée... du moins partiellement puisque la sortie du magazine papier n'est pas encore d'actualité, contrairement à nos amis libanais qui peuvent se targuer d'avoir ça dans leurs vitrines.

timeout_Beirut_Couverture.jpeg

 

En effet, en tant que parisien, je fais écho du lancement du site Time Out Paris, disponible en français mais également en anglais ! Ca m'étonnait que Paris n'ait pas encore son édition, que l'on connaisse ou pas Time Out, mais c'est sans doute mon côté péteux et vaniteux qui ressort. C'est vrai quoi, on nous répète souvent à l'étranger qu'on a la plus belle ville du monde sous les yeux et personne ne s'est donné la peine de le lancer avant ? Mais passons, ce n'est pas le sujet.

 

image.jpeg

 

 


Bref, Time Out est un guide culturel, de bonnes adresses, de sorties, des trucs immanquables à faire, mais ne ressemble aucunement à un Guide du routard. Time Out s'adresse à tout citadin, quelle que soit son origine sociale et ses influences culturelles, qui sort beaucoup et qui est sans arrêt à la recherche d'un endroit sympa où se promener, où dîner, où vibrer, où pécho... Et pour être en phase avec notre époque, ces derniers mois qui nous parlent sans arrêt de thunes, de grand capital, de Standard & Poors et autres magnats du système capitaliste, Time Out fait la part belle à son petit guide "Anti crise", avec des bons plans à la pelle qui ne coûtent rien ou très peu, afin de prouver qu'il y a des choses à faire même quand il vous reste 3 euros dans votre porte monnaie ou si vous êtes à découvert dès le 8 du mois. Ah oui, en plus du site web, n'hésitez pas à devenir fan de Time Out sur Facebook également ! 


Article sponsorisé

2 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Very nice!

  • Je vous applaudis pour votre recherche. c'est un vrai œuvre d'écriture. Développez .

Les commentaires sont fermés.