Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my Bloogness ! - Page 722

  • Jean-Marie Leblanc et Christian Prudhomme en podcast

    Comme je vous l'avais annoncé, j'ai eu l'occasion hier de parler à Jean-Marie Leblanc et Christian Prudhomme, les patrons du Tour de France Cycliste. Voici les Vidéos. Christian Prudhomme nous parle de sa passion pour le cyclisme et Jean-Marie Leblanc plus spécifiquement du Tour de France 2006 qui s'annonce indécis.

    Deux messieurs bien sympathiques. Ja bafouille quelques fois, faudra m'excuser car je ne suis pas journaliste... et je n'avais pas vraiment préparé mes questions...comme d'hab...

    Ps: Montez le son !

    Prochaine étape et d'ici une dizaine de jours, Mathilde Seigner et Sami Frey !

    5 commentaires Lien permanent Catégories : Sport
  • Dieu va nous abandonner...

    medium_zidane2.2.jpgLe CPE : C'était quoi ça ? La grippe aviaire: hein qu'est ce que tu baves ?! Les attentats terroristes : On a encore détourné un avion? Bref, en ce moment, et depuis hier, on ne parle que d'une chose... Zidane arrête sa carrière définitivement après la coupe du monde de Football en Juin en Allemagne.

    Zizou, enfant de la castellane n'était pas le plus rapide. Il n'était pas le plus puissant. Il n'était pas le plus aboyeur. Il n'était pas increvable. Il ne marque pas beaucoup de buts... et pourtant, il était un magicien sur le terrain.

    Pourquoi ? Parce qu'il a un bagage technique formidable. Parce qu'il sublime le jeu de ceux qui l'entourent. Parce qu'il met de la glue sur les crampons quand il fait un contrôle...et pour beaucoup d'autres raisons...y compris humaines.

    Zidane joue simplement. Tous les gestes "simples" il les effectue parfaitement. Faites lui une passe de maçon portugais, il vous rendra un caviar. Bref, je m'arrête là, car je sens que ca vous intéresse pas le Foot...(surtout les filles), mais Zizou a quand même marqué son époque. Je n'oublierai jamais le 12 juillet 1998. J'étais en transe ce soir là.

    In zidane I trust.

    24 commentaires Lien permanent Catégories : Sport
  • A visiter...

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant un blog...

    6 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir