Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Marie Leblanc et Christian Prudhomme en podcast

Comme je vous l'avais annoncé, j'ai eu l'occasion hier de parler à Jean-Marie Leblanc et Christian Prudhomme, les patrons du Tour de France Cycliste. Voici les Vidéos. Christian Prudhomme nous parle de sa passion pour le cyclisme et Jean-Marie Leblanc plus spécifiquement du Tour de France 2006 qui s'annonce indécis.

Deux messieurs bien sympathiques. Ja bafouille quelques fois, faudra m'excuser car je ne suis pas journaliste... et je n'avais pas vraiment préparé mes questions...comme d'hab...

Ps: Montez le son !

Prochaine étape et d'ici une dizaine de jours, Mathilde Seigner et Sami Frey !

5 commentaires Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • Du bon taf, tu as bien travaillé.
    J'espere que le champ' et petits fours étaient de la partie, je les ai sentis tout proche de toi.
    Prud'homme et Leblanc sont plutôt sympatoche, le Tour est plus libérée cette année, car pas de grosse pointure comme l'etait Riis, Indurain, et le drogué Lance, donc cette fraicheur explique peut-etre cela...

    J'attends avec impatience la phrase de mathilde (comme dans la bande-annonce) :
    """Eh, Monsieur Tavares, tu vois mes fesses, eh bin t'es pas pret d'y toucher, tu vas en chier, mais tu peux pas savoir comment que tu va en chier !! (avec le geste bien sûr :-))"""

  • rhalala t'as même pas penser à leur parler de ton problème de vent à vélo=)))))
    en tout cas beavo tu t'en sors bien ( dommage pour le son)

  • Tu ne bafouilles pas, je trouve que tu t'en sors très bien au contraire. Mieux que certains que je vois à la télé... ;-)
    Par contre le son est vraiment pas fort, sans les hauts parleurs externes j'entendais rien... ;-)

  • Ouep pas mal! Mais la prochaine fois investis dans un micro! ;)

  • Un bonjour après un passage sur votr blog

Les commentaires sont fermés.