Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my Bloogness ! - Page 71

  • Prometheus : un léger craquage de Ridley Scott...

    Capture d’écran 2012-06-02 à 21.05.41.png

    Prometheus est un film qui m'a clairement laissé avec une sensation mi-figue mi-raisin. Entre la réalisation impeccable et l'atmosphère très réussie, certains vides scenaristiques m'ont quand même choqué. Alors certes, je conçois que dans ce genre de film on ne puisse pas avoir toutes les réponses, mais sincèrement, ca se résume à : "on débarque sur une planete, on cherche des réponses sur nos origines. Tiens, tiens, il y a  des monstres. Et on se fait tous bouffer". Et comme Ridley Scott aime bien ses créations, il nous remet un petit "étranger" là dedans à la fin. Ok. Normal. Bref, 2 heures très belles visuellement, mais 2 heures où scénaristiquement il n'y a aucune surprise. Et ça, c'est fort dommage pour un monsieur de cette envergure là ! 

    Lire la suite

    5 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma
  • 12 jours très Schweppes du côté de Cannes...

    Capture d’écran 2012-05-30 à 18.18.43.png

    La Villa Schweppes, c'est à la base un lieu : Une vraie villa située vers Juan Les Pins au commencement, il y a quelques années. Au programme, des cocktails à base de Schweppes, du soleil, des DJ sets de folie et des soirées à thèmes. Le message ? (Villa) Schweppes rime avec fête, night, avec divertissement, avec soirées les plus branchées et musiques les plus pointues, avec notamment toute la clique du Baron qui y mixait cette année. Ce concept n'a pas évolué, sauf que depuis deux ans la "Villa Schweppes" a déménagé pour s'installer au coeur de la Croisette, sur la traditionnelle plage du 3.14, pendant le Festival de Cannes. Question d'attractivité, de notoriété et de positionnement stratégique de la marque, tout simplement. Pour la faire courte, la "Villa Schweppes" est la "marque" de nuit de Schweppes. C'est en gros un lieu éphémère qui sera présent sur les lieux/festivals/soirées incontournables dans les mois et années à venir. Un lieu où on peut venir faire la fête, deconnecter et kiffer avec du bon gros son dans les oreilles et un cocktail à base de Schweppes dans les mains. A Paris, la Villa Schweppes avait investi le Pavillon Bonaparte (vers Opéra) le 3 mai dernier pour préparer le Festival de Cannes et sans exagération aucune je peux garantir que 90% des nombreux participants ont adoré la soirée, car le lieu était beau et l'ambiance irréprochable. Prochain rendez-vous ? Le Festival corse electro et très pointu : Calvi on the Rocks ! Allez, dans la suite, un extrait visuel et sonore de mes 12 jours... 

    Lire la suite

    0 commentaire Lien permanent Catégories : Messages persos, Photo, Vu sur la toile
  • MicroShow de Thomas Dutronc, péniche les Flots...

    Capture d’écran 2012-05-29 à 11.58.01.png

    Le mois dernier, j'ai vécu un très beau moment avec Thomas Dutronc et quelques centaines de privilégiés, sur une péniche. Il jouait au bénéfice de MicroWorld, un organisme de financement de micro-crédits. Le micro-crédit, c'est en gros le fait de soutenir des entrepreneurs et des projets dans des pays en voie de développement, avec des petites sommes qui pour nous ne représentent pas forcément grand chose, mais qui pour certaines populations est colossal. Car oui, 20 euros (prêt minimal) en Afrique ou en Asie, c'est souvent davantage que le salaire mensuel moyen de la plupart des travailleurs et peuvent réellement changer le cours d'une vie. Bref, soutenez un projet qui vous tient à coeur ! 

    Lire la suite

    1 commentaire Lien permanent Catégories : Vu sur la toile