Messieurs dames. J'en suis encore au point où je ramasse mes rétines par terre, fracassées ce week-end au cinéma après avoir vu pour la première fois ce spot d'une minute, mettant en scène tout l'univers sportif dans lequel communique et évolue Red Bull, avec des captations toujours plus folles, des situations grandioses et des sportifs plus extrêmes que jamais. Bref. J'aime. Et je pourrais mater des images aussi belles pendant des heures. Dire que ceci est en ligne depuis 6 mois. Qu'est-ce que je foutais depuis janvier?
Oh my Bloogness ! - Page 69
-
World of Red Bull : une publicité extraordinaire...
-
De Rouille et d'Os: un film absolument fantastique !
Messieurs dames. ce film est un réussite sur tous les points et je ne comprends pas qu'on ne puisse pas l'aimer. Audiard réussit un grand chelem avec ce portrait d'un duo résolument différent des autres à qui la vie n'épargne finalement pas grand chose. Le tout sans tomber dans la facilité et insister sur le misérabilisme. Non, rien à dire. Bravo à Marion Cotillard et à Matthias Schoenaerts pour cette prestation exceptionnelle. Bref, vous avez compris qu'il fallait absolument le voir?
-
Mika : Make you Happy (The Origin of Love)
J'aime quand un artiste me surprend comme ça, avec un son electro/electrisant auquel il ne nous avait pas habitué. Cet artiste, c'est Mika. Et ce morceau, c'est "Make you Happy", habillé par Iouri Philippe Paillet qui met en scène des couples dans des situations quotidiennes dans un film dont le grain est tout simplement magique. Bref, de l'art. Le prochain album de Mika, "The Origin of Love", est pour la rentrée. Alors, vous aimez?