La Villa Schweppes, c'est à la base un lieu : Une vraie villa située vers Juan Les Pins au commencement, il y a quelques années. Au programme, des cocktails à base de Schweppes, du soleil, des DJ sets de folie et des soirées à thèmes. Le message ? (Villa) Schweppes rime avec fête, night, avec divertissement, avec soirées les plus branchées et musiques les plus pointues, avec notamment toute la clique du Baron qui y mixait cette année. Ce concept n'a pas évolué, sauf que depuis deux ans la "Villa Schweppes" a déménagé pour s'installer au coeur de la Croisette, sur la traditionnelle plage du 3.14, pendant le Festival de Cannes. Question d'attractivité, de notoriété et de positionnement stratégique de la marque, tout simplement. Pour la faire courte, la "Villa Schweppes" est la "marque" de nuit de Schweppes. C'est en gros un lieu éphémère qui sera présent sur les lieux/festivals/soirées incontournables dans les mois et années à venir. Un lieu où on peut venir faire la fête, deconnecter et kiffer avec du bon gros son dans les oreilles et un cocktail à base de Schweppes dans les mains. A Paris, la Villa Schweppes avait investi le Pavillon Bonaparte (vers Opéra) le 3 mai dernier pour préparer le Festival de Cannes et sans exagération aucune je peux garantir que 90% des nombreux participants ont adoré la soirée, car le lieu était beau et l'ambiance irréprochable. Prochain rendez-vous ? Le Festival corse electro et très pointu : Calvi on the Rocks ! Allez, dans la suite, un extrait visuel et sonore de mes 12 jours...
Entre autres. J'ai bu beaucoup de Schweppes. D'ailleurs il n'y avait pas que du Schweppes dans le Schweppes. Ecouté beaucoup de bons sons (la playlist de la Villa 2012 est exceptionnelle). Fait du beateau. Découvert le Yoga. Vu des films (Adami + La part des anges + Post Tenebras Lux). Fait du Hummer limousine. Rebu du schweppes. Vu plein de stars. Chillé avec Claire. Vibré et sauté dans tous les sens avec les Airnadettes. Kiffé mes 12 jours. Et fini dans personal branling.
Au début, cet article ne devait absolument pas être comme ça, mais je n'avais pas envie de relancer des polémiques inutiles... Car oui, apparemment la #villaschweppes n'a pas fait que des heureux... Ca arrive et franchement il y a plus grave dans la vie que de ne pas plaire à tout le monde. L'important étant que ceux qui y étaient (à Cannes) savaient que c'était clairement THE PLACE TO BE. Salutations distinguées !