Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my Bloogness ! - Page 66

  • Le Hot 50 des Plus Belles Filles Sur Twitter #TwitterHot50 - La suite du classement...

    twitter-hot-50.jpeg

    Au commencement, il y avait un délire entre potes. Puis l'idée prit forme. Comme dans toutes les classes, dans toutes les boîtes, Twitter se devait d'avoir aussi son classement. Alors comme on est des garçons un peu canailles, on a voulu s'amuser à lister les jolies filles qu'on connaissait sur ce bien joli réseau. La discussion a parfois été mouvementée, chacun d'entre nous ayant des goûts finalement très différents, en s'appuyant sur des critères parfois très subjectifs et pas simplement physiques. Mais un accord a été trouvé, en gens bons & civilisés que nous sommes. Et donc après Naro, qui vous a dévoilé les 10 premières de ce classement, voici le top 40 à 21 de ce #twitterhot50. Les 20 premières seront dévoilées demain, chez Selim... Bonne lecture et surtout, bons nouveaux followings... !

    Lire la suite

    16 commentaires Lien permanent Catégories : Oh My Porness, Vu sur la toile
  • National Anthem, ou le retour aux sources...

    Capture d’écran 2012-06-28 à 14.47.06.png

    C'est un peu précipité de parler de retour aux sources quand une artiste n'a que quelques clips et vidéos derrière elle, mais le clip de "National Anthem" marque un changement radical par rapport à celui de Born to Die, hyper leché et propre visuellement. Dans "National Anthem", Lana se prend à la fois pour Marilyn Monroe et pour Jackie Kennedy. Et redonne vie à un John Fitzgerald doté d'un peu plus de mélanine que d'habitude. Le tout dans un écrin résolument vintage et quasiment "homemade". Un peu comme ce qu'elle aurait pu tourner elle même dans sa chambre. Bref, du Lana Del Rey tout craché.

    Lire la suite

    3 commentaires Lien permanent Catégories : Musique
  • Du vent dans mes mollets...

    juliette gombert,anna lemarchand,raphaëlle moussafir,carine tardieu,du vent dans mes mollets,les enfants du vent dans mes mollets

    "Du vent dans mes mollets" est une adaptation par Carine Tardieu du Roman éponyme signé Raphaële Moussafir. Ce film est incroyablement touchant et si vous aimez les enfants vous serez transportés par la fraîcheur et le talent des deux héroïnes du film, Juliette Gombert (Rachel) et Anna Lemarchand (Valérie), deux gamines de 9 ans tout simplement irrésistibles et qui portent le film sur leurs épaules. Les gros points positifs du film sont indéniablement la narration légère et le final aussi violent que difficilement prévisible. Quant au duo Podalydès et Jaoui, il complète avec brio ce quatuor haut en couleurs. Rendez-vous en salles le 22 août !

    Lire la suite

    2 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma