Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my Bloogness ! - Page 513

  • "Tu parles français" : Sébastien Chabal "calme" un journaliste anglais :-)

    L'objet de cette note était, à la base, de rédiger un article sur le match de ce soir contre les namibiens, important pour les bleus après leur défaite lors du match d'ouverture contre l'Argentine. En effet, les bleus doivent absolument s'imposer en marquant le fameux point "de bonus" (4 essais dans le même match). L'équipe est différente et j'allais me réjouir de la titularisation de Chabal, la Star incontestable côté tricolore. Et voilà que je tombe sur cette vidéo où Chabal semble énervé qu'un journaliste anglais ne fasse pas l'effort de parler en français...


    Et là, je suis du même avis que Chabal. Pour avoir vécu quelques mois en angleterre, je peux vous confirmer qu'ils sont mauvais en langues "étrangères". Forcément, on parle anglais partout dans le monde, ce qui explique leur "suffisance" et leur manque de motivation à s'exprimer autrement. J'imagine le pauvre journaliste anglais, qui après ce regard monstrueux a du faire pipi dans son slip Kangourou. Bravo Sébastien Chabal (ok il aurait pu être poli mais ça n'aurait pas été aussi drôle) ! On sent qu'il est motivé et contrarié donc il va y avoir du steak tartare namibien à bouffer ce soir...!!
     
     

    40 commentaires Lien permanent Catégories : Opinions, Sport
  • Rayman contre les lapins crétins sur Wii ? C'est de la boulette !

    Entre Wii Sport, Zelda twilight Princess, Mario Party et Rayman contre les lapins crétins, mon choix est fait. Je préfère et de loin le dernier. C'est un concentré de 75 mini-jeux, divisés en sous catégories, donc il y en a pour tous les goûts. Les graphismes sont sympas et colorés et le gameplay de la Wii rend ce jeu tout simplement extra. Je n'ose même pas imaginer ce que ça donne sur une "manette" classique...ça ne doit pas être aussi intense. Bref, je vous le conseille chaudement si vous avez la Wii et que vous êes en quête d'un jeu fun et bigarré :-)


    Image Hosted by ImageShack.us

    5 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme
  • Combien d'internautes déclarent forfait avant même de visiter ce blog ?

    Grâce au plus grand fan du fan-club de Jen la bobo, alias aka BunnyJen, voilà que cette question me taraude. En effet, il vient de publier une note sur les blogs "bling bling 2.0" (contenant tellement d'images, videos, widgets et compagnie que ça clignote dans tous les sens comme à la foire du trône) dont je fais partie. Selon lui, je suis à la deuxième place des blogs les plus lents à l'affichage derrière Loïc. Putain, j'ai jamais été aussi bien classé au passage :-p.
     
    Plus sérieusement, mon blog mettrait plus de 27 secondes selon lui à se charger (lors du PREMIER affichage, bien entendu) Je ne sais pas ce qu'il branle avec son ordi, mais en faisant l'expérience de mon côté sur un autre ordi au boulot, j'arrive à des résultats entre 12 et 15 secondes. C'est trop long, c'est clair. 15 secondes d'attente sur le net correspondent à une éternité.  Donc, des visiteurs potentiels abandonnent forcément la visite de ce blog (bah oui, l'internaute est un être impatient qui veut tout et tout de suite) ! Quel dommage de passer à côté d'Oh My Bloogness, non ? :-p
     
    Je viens donc d'alléger provisoirement mes colonnes, en supprimant les gourmandes têtes de blog et deux widgets inutiles de chez inutiles quand on y pense. Au final je le trouve très joli et très sobre désormais, mais mon avis n'est sûrement pas très objectif, je sais. L'objet de l'expérience étant de voir si je vais gagner en nombre de visiteurs... Vais faire ça jusqu'à la fin du mois de septembre tiens. En ce moment, les stats remontent doucement mais surement grâce à la fin des grandes vacances, ce qui fait une moyenne d'environ 600 visites quotidiennes pour cette première quinzaine. Quid de l'avenir ?
     
    Image Hosted by ImageShack.us

    To be continued... 

    11 commentaires Lien permanent Catégories : Questions existentielles