Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my Bloogness ! - Page 504

  • De la coke, de l'alcool, des bad trips et du cul pour 15,24 €

    J'ai tout résumé dans le titre de l'article. Film très superficiel, pas très profond et surtout pas vraiment drôle qui part dans tous les sens. A la rigueur, le terrible "attentat publicitaire" vaut le coup d'oeil...sinon, bah...pas grand chose à dire. Ah oui, si vous êtes épileptique, évitez ! En effet, le rythme est saccadé et c'est trop bling bling tellement ça clignote et bouge de partout. Jan Kounen s'est même pris pour Tarantino en incorporant un petit dessin animé dans le film ! Mais le plus grand regret est dans le fait d'avoir osé espérer que le personnage d'Octave Parango soit plus profond que ça. Mais non. PS: une petite surprise vous attend à la fin du générique avec la première publicité de l'histoire...c'est un point sympathique !
     
    Image Hosted by ImageShack.us
     
    Edit : selon MariePap, le film respecte à 100% l'esprit du livre de Beigbeder. Comme je connaissais à peine le bouquin, je suis allé au cinéma sans idée préconçue. Au final, je n'ai pas vraiment aimé le film ni sur le fond ni sur la forme. Il ne m'a aucunement donné envie de lire le livre. Et j'insiste sur la forme, car je suis persuadé que quelqu'un qui a lu le livre et qui l'a adoré peut très bien détester ce film ! Mots et images ne font pas forcément toujours bon ménage.

    11 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma
  • Victoire de la France sur la Nouvelle Zélande - Anticipation d'un miracle improbable

    Il est 22 heures et 50 minutes. Dernière charge monstrueuse de Sébastien Chabal qui désosse Richie McCaw, le capitaine d'une équipe "all black" qui a grise mine ce soir. Grise comme leur maillot argenté qui ne leur porte pas bonheur. Victoire de la France 21 à 15. Les gens sortent dans les rues, les voitures klaxonnent, les drapeaux volent, les bouchons de champagne également. Bernard Laporte court comme un lapin sur le terrain du Millenium Stadium. Dominici mange carrément la pelouse de Cardiff. Les all-blacks pleurent presque tous comme des madeleines. On est en demies, on est en demies, on est on est on est en demies !!
     
    Edit : putain, victoire 20 à 18. Ils se sont battus jusqu'à la mort. 20 à 18 ! Bandant ! 
    Image Hosted by ImageShack.us

    17 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Sport
  • Ces moments ô combien terrifiants où je me transforme en une véritable gonzesse...

    (Mode gonzesse : Activé) Cela fait 3 semaines que je n'ai pas pratiqué de sport. Blessure au dos oblige. Et il y a trois jours, le drame sur la balance : 70.4 kilos. Le choc!  Pour info, je mesure 1m73. Oui je suis un nain, pas la peine de me le rappeler. Je n'ai jamais été aussi gros depuis mon semestre en Angleterre, il y a trois ans. Erasmus oblige, il y avait beaucoup de bouffe, d'alcool et de "peanut butter" à ingurgiter. Passons. J'ai entamé un petit régime très simple depuis trois jours et qui porte déjà ses fruits puisque je suis redescendu à 69 kilos: arrêter de grignoter et manger léger le soir. C'est pas compliqué mais c'est dur psychologiquement, surtout quand à trois mètres de vous vous savez qu' il y a une armoire qui contient du Nutella. Bref, je sais que je ne suis pas "gros", mais je sais que je ne ferai pas de sport avant quelques semaines. Si je me laissais aller (et croyez moi je suis gourmand), j'aurais 7 ou 8 kilos de trop par rapport à mon "poids de forme", qui devrait être de 65 kilos. Et croyez-moi, 5 kilos de plus, "en trop", dans le bide, ça se sent sur un terrain de foot...(Mode gonzesse : Désactivé)
     
    Image Hosted by ImageShack.us

    8 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos