Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les ânes de Vassivière ont un succès insoupçonnable !

L'an dernier, pour notre anniversaire commun (Lucile en août, moi en septembre), on nous a offert entre autres cadeaux un coffret de vacances Weekendesk. Elise, merci encore, car je sais que tu me lis au bureau pendant que tu manges ton printannier Thon :-p. Si jamais vous cherchez une idée cadeau, faites-y un tour, vous avez des coffrets week-ends pas chers du tout et souvent atypiques. Quoiqu'il en soit, nous avions choisi il y a plusieurs mois d'aller cet été dans le Limousin dans la Ferme des ânes de Vassivière. Ce matin, on appelle pour réserver et... déception, plus de disponibilité avant le 17 octobre, sauf désistements. Comme on trouve cet endroit sympa, on va être au taquet pour essayer de réserver d'ici le mois d'août. Si on n'y arrive pas, on ira ailleurs. Comme quoi, il ne faut jamais sousestimer le pouvoir d'attraction d'un âne limousin et d'une nuit en yourte..
anes de vassivière.jpg

6 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme

Commentaires

  • Ahahhhh je valide complètement ce type de weekend paumé au fond de la campagne ...

    Faut qu'on se bloque quelques moments comme ça avec Alice, histoire de faire des pauses au milieu de la tourmente parisienne ;)

  • J'ai des cousins qui tiennent un restaurant à Vassivière, au bord du lac. J'ai fait un tour du lac en bateau qui s'est soldé par une arrêt au milieu sans possibilité d'accoster à cause du mauvais temps... C'est sympa comme coin si on n'a pas peur des retraités et surtout du hollandais (langue officielle sur place, vu leur forte majorité). Et le plateau de Millevaches est une pure merveille de nature et de vent. Il faut absolument que je me case un weekend corrézien pour faire découvrir la France profonde à ma chérie.

  • je suis originaire de Limoges, et Vassivières reste la côte d'azur locale. magnifique. vert, calme, que des gens sympas. effectivement, il y a un laché de yourtes, c'est excellent! qui a dit que les Limousins étaient de la "France profonde"? nous au moins savons nous ouvrir aux autres cultures et autres façons de vivre.

  • c'st mignon un âne! (bon je suis fan de tout ce qui est équidé, faut dire) et puis la campagne c'est super bien pour se reposer et décompresser =)

  • Très chouette ce site... pas celui avec les bourrins (je suis allergique à tout ce qui porte poils, plumes etc...) mais le Weekendesk. Je le mets dans mes favoris.

  • moi je pars mercredi 30 juillet dans le limousin je suis de la region parisienne et j'aime le calme et les beaux paysages ca fait 5 ans que j'y vais et je me prends trop tard pour reserver aux anes de vassivière mais c pas grave ca sera pour l'année prochaine. On s'amuse et on mange des bons produits du terroir. donc vive le LIMOUSIN avec les gens aimable pas comme la région parisienne. bonne soirée à tous et ce qui tomberont sur ce blog allez en limousin vous en direz des nouvelles. et le restaurant de tes cousins si c'est l'escale ou il y a le bateau restaurant c'est geniale ou envoit moi le nom je cherche un restaurant pour cet été. bonne soiree.

Les commentaires sont fermés.