Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De la perversité du caméraman sportif

Sans titre 2.jpg
Vous n'avez jamais remarqué? Quelle que soit la compétition sportive, le réalisateur en charge de la retransmission ne peut s'empêcher de filmer des jolies filles, même quand celles ci ne font rien pour attirer l'attention. Le plus pervers d'entre tous doit être chez France Télévision. En effet, Roland Garros, c'est un festival de glamour'attitude. T'es une jolie fille? T'as un décolleté? T'as une place sur un court central ? Pas de problème, tu as gagné un passagé à la télé via un gros plan de 5 secondes, voire plus. Oui, vous noterez qu'on ne filme jamais un beau mec, même dans un sacré costard Hugo Boss. NOOOOn malheureux, surtout pas, ça ne peut intéresser personne des beaux mâles à la télé. Les seules fois où on filme des mecs, c'est quand ils sont foutrement ridicules ou peints de couleurs flashies jusqu'au trognon.
 
Alors non, je ne suis pas énervé contre cette "habitude" télévisuelle, la trouvant fort agréable, mais je m'étonne quand même de cette "non parité". Les féministes pures et dures doivent s'arracher les cheveux quand elles voient ça. Qu'en pensez-vous ?

10 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • C'est normal, ce sont les essentiellement les mecs qui regardent.
    Un peu comme les magazines de voitures avec des filles dedans, ou plutôt à côté car elles ne conduisent jamais.

  • Moi je m'en tape, je vais à l'open de Fraaaaaaaance!! Yes! Alors si je passe à la télé je te ferais coucou avec ma coupe de champ ;-)
    Par contre pas de décolleté, c'est du golf quand même, pas du beach volley!

  • J'en pense que la bresilienne merite severe son coup.

  • Moi moi moi, j'suis passé à la télé, en direct pendant le match puis sur Jour de Foot. Bon ok, ma voisine était HOT.

  • Tu as raison, je m'arrache les cheveux :)

  • Denis: Mwais, m'étonnerait qu'il y ait beaucoup "plus" de mecs que de nanas devant Roland Garros par exemple. Autant dans un sport comme le foot, ca peut se comprendre...mais les autres ? (natation, tennis, patinage artistique...)
    Cecile: ouais t'es pas une chienne de garde toi, je le sais bien :-p
    DaTroll : un peu de retenue voyons, même s'il est vrai qu'elle est fort charmante...
    UiUi: Strasbourg contre qui ? :-p
    LaMiss: tire pas trop fort :-p

  • Si je m'en souvenais... Ca devait être important pour que je transporte mon cul jusque dans un stade. Enfin ne parlons pas de cette équipe qui fait honte à ma glorieuse région. :-D

    Si tu vas voir Amiens-Strasbourg la saison prochaine, je vais voir Strasbourg-Amiens à la Meinau.

    (Putain qu'ils sont bruyants ces Turcs, on dirait un soir de victoire de la France, c'est pareil chez vous ?)

  • C'est même pas que ça intéresse personne, je suis sure. Ma théorie c'est que le caméraman étant un mec, il est jaloux et il ira pas montrer du mâle plus beau plus riche plus mieux sappé que lui.

    Petite vengeance à la "qui fait pipi plus loin/qui a la plus grosse"

  • MOuais hof, ça doit être chiant à force, donc je peux comprendre. Mais c'est vrai que ce serait cool de mettre aussi des beaux mecs, passkeuh la blondasse de Roland Garros pendant la finale elle était sympa mais moi j'aurais bien aimé avoir un peu de mec à mâter!
    Moi je dis, faisons la parité en mettant autant de belles nanas que de beaux gosses dans le public, ou au moins dans le public que le cameraman il filme =)

  • les réalisateurs certes, mais les commentateurs c'est pas mieux. cf ceux de roland garros (insupportables !) qui ne cessent de rappeler qu'ana ivanovic est merveilleusement belle, c'est bon on a des yeux ! je trouve ça lourdissime !

Les commentaires sont fermés.