Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Timidité sélective

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas quelqu'un de timide. Je dis les choses et parfois je manque de tact. Cependant, j'ai ma kryptonite : les jolies filles. Je vais vous faire une confidence : je n'ai JAMAIS abordé une totale inconnue dans le but de la séduire. NEVER.  Du moins, jamais seul. Je ne soutiens pas un échange de regards avec quelqu'un qui m'est totalement inconnu. Par contre, une fois que la glace a été brisée ou que le prétexte "d'abordage" est évident, tout est différent et je peux être très entreprenant. Depuis que je m'intéresse aux filles, je suis comme ça. Quelqu'un m'explique pourquoi?

15 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Questions existentielles

Commentaires

  • Parce que tu est normal ?

  • la séduction c'est prendre le risque du râteau ?

  • Pas d'explication mais confirmation que tu es un garçon extrêmement chou...

    XXX
    Sublimette

  • marrant, je pensais l'inverse ;-)

  • Ca doit venir avec la confiance en soi. Je ne te parle pas de devenir un serial dragueur, mais d'arrêter de rougir lorsqu'une fille t'intéresse. En même temps, tu n'as pas besoin de draguer les filles si tu en as déjà une ! Enfin, si j'ai bien suivi. je suis peut-être à la rue...

  • Je suis d'accord avec Marie-Net. Et sinon t'as un ticket avec Sublimette =) Moi je dis ça je dis rien.

  • Boooh : quelle horreur d'etre "normal"...non?
    Nahimage: tout à fait, c'est un risque qu'il faut accepter...
    Sublimette : ... on se boit un verre quand ?
    Lena: l'habit ne fait pas le moine. Derriere ma grande gueule se cache beaucoup de timidité.
    Marie-net : J'ai toujours envie de séduire et de plaire, même s'il n'y a rien derrière
    Aniya: meme réponse qu'à Marie-net ! Et pour Sublimette, j'attends qu'elle confirme :-p

  • J'en sais trop rien sinon qu'un "dragueur tchacheur" n'est pas forcément à l'aise lui une fois la partie "abordage" terminée.
    quoiqu'il en soit je vais dorénavant me dire que si personne m'aborde c'est pour ça et pas parce que je suis crispée (voire moche !) !

  • En tant que lecteur assidu de Sublimissime, tu sais qu’en ce moment, j’ai perdu ma bonne humeur légendaire…
    A t on vraiment envie de boire un verre avec la Célibataire Parisienne de moins de 30ans la moins marrante du moment ?

  • oopsy : t'as fini de t'autocasser? Tu veux qu'on quequette pour te prouver que tu dis des conneries?
    Sublimette: il est vrai que j'ai lu par chez toi des notes plus droles que la dernière... Mais bon, un verre ca peut remonter le moral et faire penser à autre chose. Mais j'attends ! (Le 1er novembre tu viens?)

  • Y'a un truc pour ça. Faut s'entrainer à les insulter. Quand tu seras rodé à ça, tu pourras aller leur parler avec pépéritude.

  • Osmany, j'ai trouvé quel est l'origine de ton problème. C'est ta kryptonite! Si elle est verte, rouge, bleue ou dorée, elle t'affaiblit. Échange- là chez un bon marchand Krypton contre une kryptonique- joyau ou x. Attention la rose est jolie mais elle rend les hétéros homos, d'un côté ça résoudrait ta peur des inconnues! ;p

    source wikipedia:http://fr.wikipedia.org/wiki/Kryptonite

  • Je ne sais pas mon grand mais si tu pouvais me donner le truc qui t'évites de rougir, je prends avec plaisir ! J'ai horreur de piquer des fards incontrôlés et incontrôlables, et ça m'arrive systématiquement (dès que j'en pince disons), malheureusement ...

  • Grosbisou: euh...sans façon :-)
    Olga: t'es pas frappadingue à moitié quand tu t'y mets toi :-p
    Evin : promis je t'en prete

  • t'es rigolo tu regardes les jolies filles toi!! ben moi aussi

Les commentaires sont fermés.