Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Keane : somewhere only we know. Souvenirs souvenirs.

Il y a 4 ans, j'étais dans la tour de Babel moderne : "Carpenter House", une résidence pour étudiants étrangers en Angleterre, dans la belle ville de Bath. J'y ai vécu un Erasmus extra, 5 mois de folie, de soirées, de "cours" et d'entraînement intensif au peanut butter. Why am i telling that bullshit? Parce que ces temps ci, j'écoute en boucle cette chanson de Keane, qui était associée à notre cuisine commune. Cette chanson, c'est celle que j'écoute en "premier" ces temps ci, avant de laisser la fonction "shuffle" valser avec le destin.

8 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Musique

Commentaires

  • Ça fait longtemps que je ne l'écoute pas même si j'adorais... mais c'est avec elle, que je suis devenue "veuve", donc à moins de vouloir craquer à nouveau, 4 ans après... ça le ferait moyen...

  • J'adore cette chanson!! :))
    J'ai du mal à croire que c'était déjà il y a 4 ans...
    Par contre, autant j'ai adoré leur premier album, autant leur deuxième opus m'a déçue...

  • Pour moi cette chanson et tout l'album de Keane ne me rappelle qu'une chose : mes parties endiablées de "Diamants" sur mon PC !!
    J'étais à fond dedans, lobotomisée par toutes ces pierres précieuses et Keane se fondait particulièrement bien avec l'univers graphique futuriste du jeu ! :D

  • 4 ans déjà??
    oh la va***! le temps passe trop vite !

  • Oh la la... Moi à l'époque de cette chanson, je quittais Lille, j'arrivais à Paris, j'avais bien rigolé et j'allais bien rire encore, mais pas de la même façon...

    En tout cas j'aime beaucoup ton blog pour mon premier passage ici :)

  • J'adore cette chanson. Par contre, je n'avais jamais pris le temps de regarder le clip, donc chose faite...

  • Et moi cette chanson restera pour toujours associée à ma terminale ...

  • Oh j'adore cette chanson, hum je me demande ce que ça donne à la guitare....

Les commentaires sont fermés.