Oh my Bloogness ! - Page 247
-
Philips Aurea : Ou comment j'ai eu une fracture de l'oeil
-
Orange Jam Sessions : des concerts Live comme si tu y étais... (ou comment je suis en train de me réconcilier avec Orange...)
Orange et moi, c'est une grande histoire estampillée "je t'aime moi non plus". Et pour cause, tous les mois, si je n'ai pas de hors forfait, c'est la bagatelle de 90 euros qui partent en forfait internet et iphone. 1000 euros par an si j'arrondis. C'est cher tout ca, mais largement acceptable compte tenu du niveau de satisfaction que j'en ai. Jamais de pépin et depuis peu un gros gros coup de coeur pour les applis Orange TV et Ligue 1 sur mon mobile. Comment vous dire? J'adore, honnêtement. Du coup, la pilule est moins difficile à avaler, même si je suis pleinement conscient que nous nous faisons royalement entuber.
-
Jean Martin de la Poutre, bravo !
Il est 2h30, je devrais dormir depuis au moins deux heures, mais non, je préfère regarder la finale de l'US Open entre Rodgeur Federer et Jean Martin de la Poutre (Juan Martin Del Potro NDLR). Quel bon match de l'argentin et une rencontre pleine de rebondissements... C'est fou ça. Dire que j'aurais pu être à leur place en ce moment si j'avais exploité mon extraordinaire talent (attention, il y a un énorme morceau de mythomanie dans la phrase en cours) pendant mon adolescence. Et oui, j'étais balle rouge à douze ans et classé 30/3 à 13 ans (là par contre c'est vrai) malgré mon mètre douze et classé 30/2 à mon heure de gloire, vers 15 ans. Oui, je n'ai jamais réussi à atteindre les classements supérieurs...Bref, j'aime le tennis, j'en ai fait pendant 7 ans et surtout je vais être fracassé dans 7 heures au boulot, mais je m'en fous. Comme je ne peux pas trop profiter de mes soirées en ce moment, alors je me rattrape la nuit avec Jean Martin de la Poutre, qui est un garçon formidable, soit dit en passant.