Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Philips Aurea : Ou comment j'ai eu une fracture de l'oeil

philipsmain.jpg

Rhhaaaaa. Ca se passe de commentaires. Je veux cette télé ! La Aurea est la petite dernière de la gamme Ambilight de chez Philips. Elle illumine de partout, procurant une sensation de "chaleur" incroyable quand on l'observe. Bref, gros coup de coeur immédiat quand mes yeux se sont posés dessus hier soir au Palais de Tokyo. Techniquement, c'est une merveille, avec la nouvelle gestion du contraste LED, qui fait que le "noir" est vraiment noir et non "gris". Ceux qui regardent beaucoup de films comprendront. De plus, la finition fait baver, en témoignent la superbe télécommande et les touches tactiles du téléviseur...BREF, cette télé est belle, tout simplement et je crois que cette vidéo que j'ai prise hier soir devant la bestiole sera beaucoup plus parlante que mes onomatopées et autres billevesées...

4 commentaires Lien permanent Catégories : Geekeries, Shopping

Commentaires

  • Humff... je n'ai jamais réussi à adhérer au concept Auréa et pourtant j'ai déjà passé du temps dessus : je n'aime pas, cela me pourrit mon film...

    En revanche, sacré boulot sur le téléviseur en effet :)

  • TERRIBLE.

  • mouais bof... le tour de l'écran qui change de couleurs... la grosse marque "PHILIPS" dominante... les machins rétro-éclairés qui durent 3 mois, et un seul coup de tonnerre fout tout en l'air, j'ose même pas demander le prix... et puis ce n'es qu'une télé, perso, ça me servirait à voir les infos ou des docs, pas de films car les bons films, je les ai déjà vu au cinéma, c'est autrement mieux meilleur :)
    PBLV et Secrets story !...comment ça doit être trop bon à voir sur un TV à pleins de zéro derrière ! huhu

  • Ta mis la barre haute tu pourras même te mettre ds le court métrage.

Les commentaires sont fermés.