Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Orange Jam Sessions : des concerts Live comme si tu y étais... (ou comment je suis en train de me réconcilier avec Orange...)

Sans titre 1.jpg

Orange et moi, c'est une grande histoire estampillée "je t'aime moi non plus". Et pour cause, tous les mois, si je n'ai pas de hors forfait, c'est la bagatelle de 90 euros qui partent en forfait internet et iphone. 1000 euros par an si j'arrondis. C'est cher tout ca, mais largement acceptable compte tenu du niveau de satisfaction que j'en ai. Jamais de pépin et depuis peu un gros gros coup de coeur pour les applis Orange TV et Ligue 1 sur mon mobile. Comment vous dire? J'adore, honnêtement. Du coup, la pilule est moins difficile à avaler, même si je suis pleinement conscient que nous nous faisons royalement entuber.

Mais quitte à se faire entuber, autant profiter un maximum des services et offres qu'Orange nous propose. Récemment, voilà qu'Orange lance les Jam Sessions, des concerts diffusés sur le canal 31 d'Orange TV et sur le site Orange Music. Et là, comment vous redire : J'adore. Je trouve qu'en France il y a un vrai manque de "Lives" à la télé. Hormis Taratata, je ne connais pas une seule émission qui propose des artistes de renommée mondiale en Live pendant plus d'une heure. Et là, pour les Jam Sessions à venir, la liste des invités confirmés est juste énorme : Ayo, Duffy, Gwen Stefani, Micky Green, Snoop Dog... La diffusion a commencé ce soir avec Black Eyed Peas! C'est un vrai "plus" qui est proposé aux clients Orange comme moi (les invités du concert sont des internautes et clients orange !) et ce à raison d'un concert tous les 15 jours. Oh, 90 euros, c'est rien finalement... :-)

2 commentaires Lien permanent Catégories : Musique, Series TV et Télévision

Commentaires

  • Excellente prestation comme d'hab des BEP

    Mais, je déteste Orange, ils m'énervent, ces concerts on les paye avec nos hors-forfait...

  • le concert est rediffusé ce soir à 20h30 ! puis en boucle jusqu'au 24 sur le canal 31 de la tv d'orange !!!

Les commentaires sont fermés.