Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entourage, ou comment je kiffe la bande "à" Vinnie Chase !

Parfois, j'aime découvrir les séries avec quelques années de retard. C'est le cas en ce moment de Six feet under et surtout d'Entourage, qui a déjà 6 saisons derrière elle. Entourage raconte le quotidien de Vincent Chase et de sa bande de potes, composée d'amis d'enfance, de son frère et de son agent complètement barjo. C'est incroyablement drôle, ca défile à la vitesse de la lumière (saisons de 12/13 épisodes de 25 minutes chacun) et c'est vraiment bien foutu. Les personnages d'Ari Gold (l'agent) et de Johnny Drama (le frère loser) me font rire comme peu l'ont fait jusqu'à présent.

Sans titre 1.jpg

Autre point excellent, en plus de caricaturer ce petit monde d'Hollywood, c'est que de vraies stars y participent et jouent leur propre rôle. Un exemple ici avec Matt Damon, qui part en sucette totale dans cette scène, tout bonnement fabuleuse. Bref, Entourage, je vous l'annonce, vient d'intégrer officiellement le Panthéon sacré de mes séries préférées, en compagnie de Friday Night Lights, The Shield, Mad Men et Lost. Dois-je par conséquent vous dire que je vous la recommande ?

6 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • Faut vraiment que je commence cette série ! Depuis le temps qu'elle attise ma curiosité lol

  • J'ai commencé Entourage ya pas longtemps moi aussi, et je suis 100% d'accord avec toi. Je me suis bouffé 5 saisons en un mois tellement elle est addictive cette série. Les acteurs sont énormes, les guest aussi, c'est bien écrit... Du coup 12 épisodes par saison, c'est trop peu!

  • bon ben je passe.

  • bonjour Osmany ! en éspèrant que tu as passé de bonnes fetes !! alors là ... je ne connais absolument pas cette série et , tout comme Mac Garner je vais de ce pas l'a découvrir !

  • MAC et JeanPhilippe : Faites, n'attendez plus c'est excellent.
    Pascale: Franchement, tu devrais regarder "Damages", ou "The shield". Tu aimerais, c'est SUR !!
    Orel : fais du prosélytisme pour la série partout mec !

  • Pffff et toi qui étais mon presque dieu en séries (ouais j'exagère carrément là)... Mettre aussi longtemps pour découvrir la bande à Vinnie Chase quoi ! Inadmissible !
    Une tuerie que cette série et j'en profite pour rajouter que c'est inspiré des débuts de Mark Wahlberg à Hollywood, lui aussi entouré d'une bande de potes ;)

Les commentaires sont fermés.