Dans cette série de participations pour tenter de gagner un boîtier 400D (et éventuellement un objectif Tamron 17-50 si d'ici le 21 mars à minuit j'ai 50 participations - c'est mal engagé), Cathy nous propose un chat fortement intéressé ou bailleur, Original Cookies a peur de la dynamite, Amina surprend un chien qui dort n'importe comment, Aurélie immortalise un baigneur fort original et Jordane nous montre un très beau bokeh de coquelicots. Et si vous tentiez votre chance ?
Oh my Bloogness ! - Page 205
-
Concours Photo : de la 26eme à la 30eme participation
-
Quand la logique et l'argent sont balayés par le hasard et la Grinta de ceux qu'on donnait perdants par avance !
Oui, les Lyonnais ont frôlé la correctionnelle en première mi-temps, comme contre Barcelone l'an passé au même stade de la compétition. Oui, les madrilènes étaient époustouflants pendant 45 minutes. Oui, Gonzalo Higuain a bouffé la feuille de match. Oui, les lyonnais ont mieux joué en deuxième mi-temps. Oui, cette qualification est surprenante et certains faits sont indiscutables. Et pourtant...
-
Grâce à "Forehead Tittaes", Marion Cotillard a compris comment faire pour qu'on la regarde dans les yeux...
Vu chez Vinvin et j'adore, tout simplement. Marion Cotillard prouve avec cette vidéo qu'elle n'a pas pris le melon depuis son oscar reçu pour son rôle de Piaf dans La Môme et qui a vu sa carrière hollywoodienne littéralement exploser. Ce qui est excellent, c'est qu'on aurait pu avoir un "vrai" produit, et le ton aurait été exactement le même. En effet, mention spéciale à la "prononciation" suave et exagérée sur des publicités de ce genre, qui feraient passer n'importe quel accessoire de maquillage pour un objet magique capable de renverser des montagnes.