Vu chez Vinvin et j'adore, tout simplement. Marion Cotillard prouve avec cette vidéo qu'elle n'a pas pris le melon depuis son oscar reçu pour son rôle de Piaf dans La Môme et qui a vu sa carrière hollywoodienne littéralement exploser. Ce qui est excellent, c'est qu'on aurait pu avoir un "vrai" produit, et le ton aurait été exactement le même. En effet, mention spéciale à la "prononciation" suave et exagérée sur des publicités de ce genre, qui feraient passer n'importe quel accessoire de maquillage pour un objet magique capable de renverser des montagnes.
Commentaires
MDR!!! Excellente cette pub!
Vraiment excellent de la part de Marion Cotillard lol
PS : Il y a William Fichtner dans cette pub.
Mais c'est cette fofolle de Lesley Ann Warren qui manifestement n'a pas succombé à la chirurgie plastique...
Par contre, si Pam Anderson succombe à la mode... ;D
J'ai rien compris.
Faut que je mette mes lunettes sur mes nichons ?
Putain, ça s'complique !
Ha ha, excellent! Même sans le son sur mon pc j'ai ris... c'est dire!
bravo !! voilà qui prouve que notre Marion Cotillard n'a en effet comme tu le précises pas pris la grosse tete mais , en plus qu'elle a beaucoup d'humour ! de l'humour , de beaux yeux et de la classe : que demander de plus ?
Sympa la vidéo mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle parle anglais... Un peu "franchouillarde" pour moi, j'ai tjs Taxi en tête :s (ok je sors)
VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.
Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !
PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina
Merci pour de telle information, L'article est vraiment génial