Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand la logique et l'argent sont balayés par le hasard et la Grinta de ceux qu'on donnait perdants par avance !

Capture d’écran 2010-03-11 à 02.49.03.png

Oui, les Lyonnais ont frôlé la correctionnelle en première mi-temps, comme contre Barcelone l'an passé au même stade de la compétition. Oui, les madrilènes étaient époustouflants pendant 45 minutes. Oui, Gonzalo Higuain a bouffé la feuille de match. Oui, les lyonnais ont mieux joué en deuxième mi-temps. Oui, cette qualification est surprenante et certains faits sont indiscutables. Et pourtant...

Capture d’écran 2010-03-11 à 12.45.05.png

Personnellement, qui m'éclate le plus là dedans, c'est qu'avant le match, Guti et Ronaldo annoncaient l'enfer pour les lyonnais ainsi que des "scores fleuves" comme des 3 à 0 et plus... Comme quoi, je crois que les madrilènes avaient déjà joué ce match avant même de sortir du bus qui les menait à Santiago Bernabeu, théâtre d'un nouveau fiasco des "Merengue", éliminés pour la sixième fois consécutive en huitièmes de finale. Dieu que le football est bon quand il vous surprend comme ça. Dans la suite de ce billet, mon live Twitt du match, une fois de plus, anthologique.

Sans titre-2.jpg
7 commentaires Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • twitter, c'est quand t'as pas d'amis avec qui regarder le match ?.. j'en ai vu hier soir, des relous qui tweetaient devant le concert du grand Biolay, j'aurai bien déterré ma machette Rwanda 95 pour coupe coupe, au moins 28 fois !

    il y a environ 1 minute via web

  • Ah ah, la signature de ce commentaire... :-)

    Twitter, c'est un peu mon "msn" les soirs de match que je regarde seul à la maison effectivement. Ca m'éclate de faire ça, et ca ne mange pas de pain.

  • P'tain, tu devrais faire coach ou médium... Entre l'annonce du score avant le match, ou la très bonne remarque "Pjanic faut le sortir", je crois que le Real serait passé avec toi à l'OL ;-)

  • J'avoue, prono foireux et j'ai critiqué plusieurs fois Pjanic. Si j'avais été coach, je me serais démerdé pour qu'on le perde 4 - 1 ce match, comme prévu et avec le CSC de Boumsong ^^ (j'y tenais particulièrement)

  • Je proteste, je ne suis pas un type malsain ! ;)

    Mais put*** le kiffe ce match...

  • C'est quoi ce titre ?
    C'est quoi ce mauve cimetière ?
    C'est quoi ce blogness ?

  • Moi je dirais surtout que l'argent ne fait pas le bonheur. Plus que la grinta des Lyonnais (qui ont eu une bonne dose de chance aussi soulignons-le), c'est surtout l'arrogance de madrilènes trop faciles qui les a privés de qualif.
    J'ajoute que la coupe de cheveux de Ronaldo est discutable.

Les commentaires sont fermés.