The office, c'est "le quotidien d'un groupe d'employés de bureau dans une fabrique de papier en Pennsylvanie. Michael, le responsable régional, pense être le mec le plus drôle du bureau. Il ne se doute pas que ses employés le tolèrent uniquement parce que c'est lui qui signe les chèques. S'efforçant de paraître cool et apprécié de tous, Michael est en fait perçu comme étant pathétique..." Et Oh La La, croyez moi, je n'ai jamais vu un douche bag pareil.
Oh my Bloogness ! - Page 197
-
The Office, ou the funniest show EVER !
-
Forget the Heroes et son nouvel album : Atomized
Forget The heroes, c'est un groupe que j'ai eu le plaisir de découvrir l'an passé, via son excellent album "We don't need guitar". J'avais été plus que convaincu par des morceaux comme "Come Down" et surtout "Everybody's got to die" qui depuis m'accompagnent systématiquement dans mes différentes playlists. Cependant, j'ai été un peu moins emballé par leur nouvel album, "Atomized", que j'ai eu l'occasion d'écouter.
-
Un bonheur nommé Final Fantasy 13
Final Fantasy et moi, c'est une histoire d'amour, puisque je les ai tous eus depuis le 7, sauf le 11 et le X-2, et que j'ai même joué pour le fun à des versions old school sur PSP. Je les ai toujours finis après y avoir joué énormément pendant plusieurs semaines de suite. Là, ca fait 15 jours que j'y suis, avec plus de trente heures de jeu au compteur. Et je crois bien, messieurs dames, que nous avons affaire à un quasi sans faute... Pourtant, c'était pas gagné...