Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Forget the Heroes et son nouvel album : Atomized

Capture d’écran 2010-04-10 à 19.07.54.png

Forget The heroes, c'est un groupe que j'ai eu le plaisir de découvrir l'an passé, via son excellent album "We don't need guitar". J'avais été plus que convaincu par des morceaux comme "Come Down" et surtout "Everybody's got to die" qui depuis m'accompagnent systématiquement dans mes différentes playlists. Cependant, j'ai été un peu moins emballé par leur nouvel album, "Atomized", que j'ai eu l'occasion d'écouter.

Capture d’écran 2010-04-10 à 19.02.00.png

Selon moi, Atomized comporte d'excellentes chansons, comme "On the Moon", l'éponyme "Atomized", "Another lie", "The one" et "See my home". Les moins "énergiques" d'ailleurs. C'est peut-être l'effet de surprise, allez savoir, mais d'un point de vue global, ce deuxième album m'a moins marqué. En tout cas, si vous voulez en savoir plus sur le groupe et écouter quelques morceaux, je vous invite à vous rendre sur leur site ou leur Myspace. Je termine par le sympathique clip de Never Mind. Si vous aimez cette chanson, alors vous aimerez Forget The heroes.

0 commentaire Lien permanent Catégories : Musique

Les commentaires sont fermés.