Ce soir, j'ai fait un truc que je n'avais pas fait depuis longtemps. J'ai pris le temps de tout arrêter et de papilloner, casque sur les oreilles, de morceau en morceau sur Spotify à la recherche de chansons et artistes susceptibles d'enchanter mes oreilles dans les semaines et mois à venir. Et puis je me suis rappelé que Thomas écoutait Patrice assez régulièrement il y a quelques mois. C'est alors que je me suis plongé dans le dernier album de ce chanteur (One, sorti en septembre dernier) et que ce soir "Walking Alone" est devenue "ma chanson du moment"...
Oh my Bloogness ! - Page 146
-
Patrice (Bart-Williams) : Walking alone
-
La Ligne Rouge, où la très mince frontière entre le bien et le mal, la beauté et la terreur...
"Qui es-tu pour vivre sous des formes aussi diverses ? Cette mort que tu donnes à laquelle rien n'échappe. Tu es aussi la source de tout ce qui doit naître. Tu es la gloire. La miséricorde. La paix. La vérité. Tu donnes aux âmes la sérénité, l'entendement, le courage. Le bien-être du coeur." / James Jones, "The Thin Red Line"
-
Shooting photo #33 : Gaelle
Un shooting en intérieur, fin novembre, lors d'un jour très gris et en fin d'après midi quand la luminosité baisse dangereusement vers 17h30 ? A priori, tout était réuni pour que le challenge soit très compliqué. Mais Gaelle m'a vite rassuré en me disant qu'elle disposait de miroirs, d'un piano et d'espace chez elle. Au final, il n'y a pas vraiment eu de soucis pour faire joujou avec la gachette, lors d'un shooting où je me suis senti inspiré par le noir et blanc. Pour voir toute la série, cliquez là. Et of course, si jamais vous avez envie de poser pour moi, manifestez vous.