Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Patrice (Bart-Williams) : Walking alone

Capture d’écran 2010-12-07 à 23.23.25.png

Ce soir, j'ai fait un truc que je n'avais pas fait depuis longtemps. J'ai pris le temps de tout arrêter et de papilloner, casque sur les oreilles, de morceau en morceau sur Spotify à la recherche de chansons et artistes susceptibles d'enchanter mes oreilles dans les semaines et mois à venir. Et puis je me suis rappelé que Thomas écoutait Patrice assez régulièrement il y a quelques mois. C'est alors que je me suis plongé dans le dernier album de ce chanteur (One, sorti en septembre dernier) et que ce soir "Walking Alone"  est devenue "ma chanson du moment"...

Capture d’écran 2010-12-07 à 23.48.06.png

Crédit photo : SIAM

3 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Yeah ! Pur artiste ! :)
    Si jamais tu ne connais pas encore, son album Nile est excellent !
    (un de mes albums fétiches tout artiste confondu).

    Et en live, à voir absolument ! ;)

  • Merci pour le conseil l'ami :) Je n'ai écouté que le dernier album pour l'instant

  • Perso comme post au dessus, hier, milieu de nuit je tombe comme je ne l'ai pas fait depuis longtemps sur la chaine 18 et pour une fois depuis des mois ce chanteur m'y a fait rester tout le long de son morceau... merci Patrice voix touchante voix scotchante on pourrait meme dire... alors recherche directe sur le net et me voila ici...

Les commentaires sont fermés.