"Après une soirée bien arrosée, un groupe d'amis est réveillé par d'étranges lumières dans le ciel. Ils découvrent avec horreur de gigantesques vaisseaux extraterrestres surplombant les métropoles du monde entier. De puissantes sources lumineuses semblent aspirer les hommes par milliers... La stupeur passée, la fuite et la résistance s'organisent. L'humanité est-elle condamnée à disparaître ?" MON DIEU, quelle daube intergalactique surtout !!! Dans la suite de cet article, je spoile à mort, mais de toute manière, vous n'irez pas le voir si vous êtes dotés de la moindre once de "raison".
Oh my Bloogness ! - Page 144
-
Skyline : MAIS LOL quoi ! (plus naze tu meurs)
-
Cinéma 4K : Citius, Altius, Fortius. Burlesque inside...
La semaine dernière, j'ai pu mater Burlesque en avant première. Oui, le film avec Cher et Christina Aguilera. QUOI ? Oui oui, vous avez bien lu, je parle bien de Burlesque, le film de midinettes où ça danse, chante en playback et où les tutus sont de sortie. C'était pas terrible, mais j'avoue que j'avais une bonne excuse : j'étais surtout intrigué par la projection du film en "4K" par Sony. Le 4K ? Mais kézaco ?
-
Lou Lesage, belle découverte dont j'attends la suite !
Récemment, mes oreilles ont pu tomber sur le charme vocal de Lou Lesage, une jeune artiste et actrice (elle a joué dans "LOL", avec Sophie Marceau) qui vient de sortir un premier EP composé de 4 chansons qui mixent agréablement la douceur de sa voix et le nerveux de la guitare électrique. Fille de deux membres du groupe "Ultra Orange", elle est clairement un fruit de l'expression "les chiens ne font pas des chats". Bref, je vous propose de découvrir deux chansons de cet EP qui sont vraiment réussies : Forgotten Child et Dirty Looks. Bref, à suivre de très près...