Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et si on imaginait une We Are the 90's, version Caraïbes?

Capture d’écran 2011-11-11 à 15.31.32.png

Je vous présente Martin Dupraz, aka le meilleur photographe de la We Are the 90's. Bon ok le seul photographe de la We Are, mais il est trop fort. Martin a la vingtaine. Il aime faire la fête, a ce petit look bobo de jeune homme sage, souvent en chemise à carreaux, dont le regard mutin est planqué derrière une paire de lunettes légendaire. De plus, il ne se sépare jamais de son 5D fétiche pendant les "We are", ces soirées exceptionnelles qui font l'éloge de la musique des années 90 et qui se développent dans toute la France... Et forcément, du coup, je me suis à imaginer le concept dans les Caraïbes, avec mon Martin préféré à portée de main pour immortaliser tous ces fessiers des îles qui danseraient dans des night clubs de ouf. Et je me suis dit que ce serait tellement épique... Allez, voici une playlist potentielle !

 

 

On passerait du Jocelyne Labylle, et on la regarderait déposer les clefs, sur un bon gros son Zouk Love. Et si tout va bien, on pécho grave juste après. Idéal pour le quart d'heure caribéen, qui consisterait à passer 3 morceaux de zouk love de suite, à l'instar du quart d'heure américain rendu célèbre lors des We Are the 90's à Paris.

 

 

Puis on enchaînerait, Martin et moi, sur un bon vieux Harry Diboula, avec "tu me Manques". Quelle bande de loveurs ces caribéens quand même ! Si avec ça vous n'avez toujours pas pécho, c'est que votre déhanché ne fonctionne pas.

 

 

Et je pense qu'on porterait l'estocade sur le classique des classiques : Francky Vincent et fruit de la passion ! Si avec ça on termine pas avec la banane et en courant dans tous les sens, je ne comprends plus rien. CF photo ci dessous prise justement par mon pote Martin. Remplacez la scène par une plage de sable blanc de Saint-Martin et c'est tout pareil.

 

sait martin,air caraibes,fete martin,martin dupraz

 

Parce que voilà : Mon Pote Martin je le kiffe ENCORE plus aujourd'hui. Non seulement c'est sa fête, mais en plus Air Caraïbes invite tous ceux qui ont un pote ou une pote qui s'appellent Martin(e) (ou qui en cherchent un(e) à tenter de remporter un séjour de folie à Saint-Martin, qui est en gros l'Ibiza des Caraïbes et un eldorado pour la faire la nouba ! Et une We Are the 90's spéciale Caraïbes est LA MISSION que doit Organiser Air Caraïbes pour que moi et mon pote Martin on puisse s'exprimer à donf et relever le challenge du booty shake local. Bon, Ok, Martin et moi, on veut VRAIMENT aller aux Caraïbes. Mais on est tellement sympas qu'on vous partage le bon plan : si vous aussi vous voulez partir à la Chasse aux Martins, rendez-vous sur la page Facebook d'Air Caraïbes du 11 au 20 novembre... et tentez de gagner l'un des 25 voyages mis en jeu !

 

Capture d’écran 2011-11-11 à 15.27.09.png

 

Tu as compris Air Caraïbes ? Tu dois te mettre au goût du jour et instaurer la We are the 90's dans les îles et surtout à Saint Martin, qui est la Mecque de la fête, pour mon pote Martin et pour tous les autres ! 

6 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • aahhhh cette chanson d'Harry Diboula est juste mythique !!!!! ça me rappelle mes soirées en boite de souk ;))

  • Et tu as pecho sur Harry? ;)

  • très bien rédigé merci pour ce partage

  • tu m'étonnes ça pécho graveeee loool

  • loool , très bien, ajouter plus )

Les commentaires sont fermés.