Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint-Martin, les Caraïbes, la chaleur, toussa, toussa...

Capture d’écran 2011-12-10 à 01.38.53.png

Bon, petit billet très rapide pour vous dire qu'à l'heure à laquelle vous lisez ces quelques lignes, je serai en train de m'envoler vers Saint-Martin, dans les Caraïbes. Oui, grâce à ce billet, j'ai gagné ce voyage... J'y vais pendant 4 jours, en compagnie de 3 demoiselles (Galliane, Khlauda et Marie) rien que pour moi et d'Antoine de Mon Nuage. Ca va zouker et jetlagger sévère. Bien sûr, vous pourrez me suivre sur Facebook et sur Twitter pour ne rien rater de mon séjour. Je tâcherai de ne pas trop vous énerver. Toussa. Toussa.

895a5145a3548445ee7a92e69f8f20e5.jpegsaint martin,antilles néerlandaises,marigot,air caraibes

Capture d’écran 2011-12-10 à 01.38.01.png

2 commentaires Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Voyages

Commentaires

  • Tu vas revenir bronzé! ;-)
    Amuses toi bien!

  • Grrrr ;) Profites-en bien !

Les commentaires sont fermés.