Ce qu'il y a de bien quand on découvre un groupe en Live, c'est que le coté déceptif est rare quand on écoute le CD ensuite. Du moins, en ce qui me concerne, car certains groupes et artistes ne sont pas à la hauteur en concert de ce qu'ils peuvent produire en studio, surtout quand leur musique n'est pas minimaliste ou faite de 2/3 instruments. Bref, trêve de bla bla inutile. L'autre soir, j'ai découvert Nameless. J'ai aimé. C'est simple, péchu, ça cause souvent d'amour et de filles et ça envoie parfois du boudin. Bref, voici le clip de "Angelina".
- Page 2
-
-
Shooting photo #37 : Rebekka
Je crois que Rebekka est la plus belle fille que j'ai eu l'occasion de shooter. Je ne dis pas forcément qu'elle est intrinsèquement celle qui a le plus de charme, mais mazette, je crois que tout était réuni pour que mes yeux soient ravis, voire éblouis. Rebekka est norvégienne et sa blondeur a été mise en valeur par un coucher de soleil absolument sublime, il y a deux semaines, sur les bords de la Seine, à proximité de l'île Saint-Louis. Déjà, elle est très belle, alors quand les conditions météo et le lieu sont là pour tout sublimer, je n'ai rien d'autre à faire à part guider cette créature et bien régler mon appareil. Sa beauté a très bien fait le reste. Bref, strictement aucun mérite sur ce coup là et je le sais consciemment... Bien plus de photos par ici. Bon les mecs, vous voulez son zéro six ? :-p
-
Game of Thrones, tu connais ?
OHLALALAAAAAA. La série à ne manquer sous aucun prétexte en ce moment, c'est quand même la nouvelle merveille d'HBO, qui n'arrête pas de produire du très bon, Game Of Thrones. Dès le pitch, que je vais vous mettre en anglais tellement ça a la classe, on annonce la couleur. Vous êtes prêts? "When you play the Game of Thrones, there's no middle ground. Either you win, or you die". VLAN. Prends toi ça dans ta face.