Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shooting photo #28 : Laureen

Capture d’écran 2010-05-24 à 12.52.26.png

Si une phrase aurait pu résumer ce shooting, ce serait la suivante : "Nous vivons dans un tout petit monde". Laureen et moi, on s'est connus professionnellement sur Amiens et avons travaillé dans la même entreprise il y a 4 ans. L'an dernier, à Malakoff, voilà qu'on se recroise par hasard et qu'on tombe l'un sur l'autre. "Mais, c'est bien toi non?" lui ai-je demandé, hésitant. "Mais oui"... etc. La suite, une incroyable coincidence, puisque nous nous sommes retrouvés dans le même immeuble qui abritait nos sociétés différentes. Les probabilités étaient surement très faibles pour que cela arrive, mais comme les maths et moi ça fait deux, je vais éviter ce calcul. Bref, pour la suite des photos, rendez-vous sur le set dans FlickR. Et si vous voulez poser pour moi, manifestez vous. Les beaux jours sont là et l'envie également.

4631113333_f72e2db96f_b.jpg
4629757305_2b90818870_b.jpg
4629753241_482710a3eb_b.jpg
4629754007_f77939316e_b.jpg
17 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • No comment on the model obviously.
    Je pense que celle la (http://www.flickr.com/photos/ohmybloogness/4630352290/in/set-72157624114743312/) est vraiment la plus chouette (couleur, compo et tout et tout). Laureen etait en noir, ce qui est pas facile pour les jeux d'ombres ou le BW. Mais il y a de la qualite!

  • Bleu marine, la robe. C'est le contraste qui trompe ;)

  • Je file sur Flickr en voir plus!

  • Fais donc, et continue à faver ;)

  • Non seulement vous vous croisez mais vous tombez l'un sur l'autre ??? C'est dingue. Quelle vie, mais quelle vie ! C'est un roman.
    En tout cas, je suis contente pour vous, on sent que vous avez des choses à vous dire vu comment la conversation a été engagée ! Et puis, vu que t'as quitté Amiens y'a quoi, un an ? Allez deux ! C'est pas limite mufle de dire : ""Mais, c'est bien toi non?" lui ai-je demandé, hésitant. "Mais oui".
    Pourquoi pas tenter le fameux : "tain, t'as changé toi, je t'aurais pas reconnue !".
    Bon je vous laisse, vous avez sûrement plein de choses à vous raconter.

  • Pour etre exact, on s'est croisé pendant quasiment 2 ans, et la première fois remontait à il y a 4 ans. A l'époque on se parlait à peine. Et crois moi, une couleur de cheveux différente, ca change beaucoup de choses ;)

  • Je sais pas moi je suis la même qu'à 20 ans alors tu penses !

  • "UNE COULEUR DE CHEVEUX DIFFÉRENTES" qu'est-ce à dire ? alors que les gentlemenness préfèrent les blondness ça n'est pas une légende urbaine ? damned ! je file me faire une couleur.

  • Et je suis d'accord avec @Pascale, je l'ai reconnue tout de suite !

  • Je me disais aussi que je l'avais déjà croisé cette fille !

  • yeah, la Rue Danton elle déchire tout.

  • Très jolies prise de vues, quelle traitement as tu effectués sur la première photo en monochrome ? Lexpression que tu as saisie est superbe !

    [Ze]Blog La Parenthese Graphique
    Www.anthonyrojo.canalblog.com

  • Simple noir et blanc sous lightroom, avec un poil de contraste en plus. Merci !

  • Monsieur était censé m'appeler pour un prochain shooting, non ? ;-)

  • vrai, j'ai oublié :) mais j'ai bientot un shooting dans les champs, en region parisienne, surement le WE du 19 juin. Prepare toi

  • Jolie série !

  • Hm je comprends mieux les propos que C. tenait hier concernant tes talents de photographe, et son envie de passer elle aussi, devant ton objectif. Très belles photos, je continue ma visite ;) A plus!

Les commentaires sont fermés.