Un article très rapide pour vous dire que j'ai été subjugué par Mika, que j'ai eu l'occasion de voir en Live lors d'un showcase à Paris. J'ai regretté de ne pas avoir pris mon appareil photo, le vrai, mais tant pis, ça m'a surtout fait profiter de l'énergie et du talent exceptionnel de l'artiste. Avant d'y assister, je pouvais juste dire que j'aimais bien, mais "sans plus". Désormais, les choses sont différentes et je le vois autrement...
- Page 5
-
-
Que pensez vous des nouvelles pubs orangina ?
Orangina avait marqué les esprits il y a déjà quelques années avec une pub matérialisant les célèbres animaux de la jungle dans des postures et situations équivoques, servant le credo du "naturellement pulpeuse". Poursuivant le délire, Orangina va même plus loin avec ces 3 nouveaux spots. Regardez les et dites moi ce que vous en pensez ! C'est génial? Con? A côté de la plaque? Intéressant ?
-
Article sponsorisé: Chroniques de l'aventure ardéchoise (1/2)
Voyager, voir des coins inhabituels, partir "loin" : j'adore. Et cette fois ci, j'ai été gâté puisque j'ai eu l'opportunité de découvrir l'Ardèche, ses paysages, ses petits villages et son authenticité. C'était lors du week end du 26 au 28 mars, et bien entendu, comme d'habitude, je n'étais pas du tout équipé en conséquence puisque la randonnée était le coeur du programme. Et moi, en bon citadin, je débarque dans le département en Jean, manteau de ville et baskets. Avec toute ma classe internationale de citadin: normal. Rien à voir avec les amis Stéphane et Frogita, qui eux ressemblaient à quelque chose.