Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mika en Live : coup de coeur...

Capture d’écran 2010-04-16 à 10.34.37.png

Un article très rapide pour vous dire que j'ai été subjugué par Mika, que j'ai eu l'occasion de voir en Live lors d'un showcase à Paris. J'ai regretté de ne pas avoir pris mon appareil photo, le vrai, mais tant pis, ça m'a surtout fait profiter de l'énergie et du talent exceptionnel de l'artiste. Avant d'y assister, je pouvais juste dire que j'aimais bien, mais "sans plus". Désormais, les choses sont différentes et je le vois autrement...

Non seulement il chante bien, mais il dégage une aura vraiment positive ainsi qu'une joie communicative puisque j'avais la banane pendant tout le concert. Son répertoire, même s'il comporte des reprises, est plutôt riche et on se rend tout simplement compte qu'il a enchaîné tube après tube au cours des dernières années. Du coup, le message est simple : si vous avez l'opportunité d'assister à l'un de ses concerts, n'hésitez vraiment pas!

 

Mika live.jpg
7 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • T'as eu une érection en écoutant Mika ?

  • ce qui m'énerveness aussi, c'est les gens qui répondent pas à leurs comms.
    T'as érecté oui ou merdness ?

  • Ohé, yen a qui sont pas toujours devant leurs ordis :-)

  • Pourquoi t'as mis une photo de Prince ?

  • Tout s'explique ;)

  • N'est-ce pas ? :)

  • C'est PRince ???
    M'semblait bien que je l'avais déjà vu quelque part.

Les commentaires sont fermés.