Tarantino a une filmographie exceptionnelle et Inglourious Basterds ne déroge pas à la règle. On reconnaît le style Tarantino : le film comporte de longues scènes de discussion, des plans fixes à profusion et un sens esthétique certain de la mise en scène, sans oublier le côté un peu gore et théatral qu'il a de filmer la mort. Inglourious Basterds est une comédie, ne vous y trompez pas. On n'y rit pas aux éclats tout le temps, mais certaines scènes sont exceptionnelles de drôlerie grâce à une pléïade d'acteurs vraiment convaincants et complètement allumés (il faut le dire). Bref, vous l'aurez compris, j'ai passé un grand moment au cinéma et je vous invite à voir à votre tour comment Quentin Tarantino aurait voulu que la seconde guerre mondiale se déroule et se "termine". Ah que c'est frustrant de ne pas pouvoir vous en dire plus sans trop en dévoiler... :-)
- Page 2
-
-
Shooting photo #20 : Klaims
20 Shoots et toutes mes dents. Le nombre devient consistant mine de rien. Ce joli numéro, c'est Clémence, aka "Klaims", qui l'arbore. Après Marylou, voici un deuxième shooting champêtre, mais aux Buttes Chaumont cette fois. A ce rythme là, je vais finir par me spécialiser on dirait. Ce qui m'a le plus marqué pendant ces deux heures ensemble, c'est la timidité et réserve de la demoiselle, donc ne vous fiez pas à ces photos. Systématiquement, elle passait ses mains derrière le dos, se tenait un bras, fermait les poings... Du coup, je me suis senti obligé de lui demander de faire la mariole, de danser ou encore de se coller à un arbre de manière sexy pour qu'elle se débride un peu ;-) Comme quoi, être une jolie fille en soi n'est pas une garantie d'extravertisme. Mais tout est relatif et contradictoire, puisque Clémence n'a aucun problème avec son image, bien au contraire. D'ailleurs, la demoiselle a un projet photo en cours et cela se passe ici... As usual, if interested by a photo shoot, contact me!
-
Tu veux mon zizi ? Oui oui oui oui !
Francky vincent a produit, écrit et interprêté un nouveau tube interplanétaire ces dernières semaines : le fabuleux "Tu veux mon zizi", qui vient figurer au panthéon des oeuvres magiques du chanteur antillais, en compagnie de "Alice ça glisse", "Tu pues du cul" ou encore du mythique "Fruit de la passion". Forcément, sur une idée lumineuse de la So Glamourous et avec complicité de la presque mannequin bulgare et de Pingoo le pornocrade, nous avons parodié le clip. Bien sûr, vous noterez que mon déhancher imite parfaitement celui de Francky Vincent... En ce qui concerne la réalisation et les moyens techniques, pas de commentaires, on a mis tout ce qu'on avait là dedans. Pour information, c'est un os qui sort de ma braguette. Sur ce, bon visionnage... (ou pas) de ces deux chefs d'oeuvres dans la suite de l'article...