Bon, j'en remets une couche avec Regina, dont je vous ai déjà parlé ici pendant mon trip au pays de l'oncle Sam. La midinette qui est en moi est complètement sous le charme de cette voix et de cette manière de jouer au piano. Après fidelity et Laughing with us, voici "On the Radio" dont le "couplet" principal, entre 01'30 et 02'00 est tout bonnement extraordinaire. Quant à la deuxième chanson "Us", je trouve qu'elle a une rythmique fabuleuse 5 minutes durant. Sur Youtube et consors vous pouvez retrouver énormément de morceaux en live de la demoiselle, et c'est tout simplement quelque chose. J'ai appris qu'elle était en concert au Bataclan le 1er juillet dernier. C'est con, si j'avais su j'aurais essayé de me dégotter une place...Bref, si je peux contaminer ne serait-ce que 10% d'entre vous...
- Page 2
-
-
Toi aussi tu veux avoir la classe internationale et qu'on t'adore?
Tu es jeune, ta vie est triste et sans saveur? Tu rêves de quitter Melun ou Carpentras ? Ta voisine ressemble à la concierge de l'immeuble ? Tes auditions ne finissent jamais comme tu l'as espéré et ta mère te met une raclée à Guitar hero ? Et bien sache que rien ne changera et que tu resteras probablement un looser (le féminin s'applique également). "Probablement" en effet, car grâce aux Pages jaunes tu peux avoir au moins un ersatz de ce à quoi ta vie pourrait ressembler, en devenant le chanteur, acteur, ou comédien que tout le monde s'arrache. Personnellement, j'ai trouvé le site extrêmement bien foutu et la musique du clip entraînante au possible. Bien sûr, les calages au niveau de l'image sont approximatifs et varient en fonction des personnages choisis, mais on s'en cogne la pastèque. Objectif de ce site tarabiscoté mais divertissant? Promouvoir les pages jaunes online, que les 15-25 ans ne doivent pas vraiment souvent utiliser, flatter quelques egos et procurer un peu de bonne humeur estampillée web 2.0. Dans la suite de cet article vous pourrez voir mon clip et/ou accéder à ma fanpage via ce magnifique lien :)
-
Shooting photo #17 : Laurie
Laurie, elle a des cheveux fous. Et j'aime bien ça, quand ça part dans tous les sens, avec du volume, toussa toussa. Pour la petite histoire, Laurie est la petite soeur de Juliette, qui a fait l'objet des deux précédents shootings. Du coup, pour le clin d'oeil, je lui ai également demandé de s'allonger sur un passage piéton... Bref, ce shooting a commencé sur le Pont Neuf, a été poursuivi sur le Pont des Arts et s'est achevé dans le Marais. A noter la présence salutaire de Justine, qui a permis à Laurie d'être à l'aise, même s'il est vrai qu'après une heure il n'y avait quasiment plus de tension. La suite du shooting se trouve ici. Allez, si vous aussi vous avez une chevelure folle et que vous voulez vous faire shooter, n'hésitez pas à me contacter.