Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Regina Spektor : Us & On the Radio

Bon, j'en remets une couche avec Regina, dont je vous ai déjà parlé ici pendant mon trip au pays de l'oncle Sam. La midinette qui est en moi est complètement sous le charme de cette voix et de cette manière de jouer au piano. Après fidelity et Laughing with us, voici "On the Radio" dont le "couplet" principal, entre 01'30 et 02'00 est tout bonnement extraordinaire. Quant à la deuxième chanson "Us", je trouve qu'elle a une rythmique fabuleuse 5 minutes durant. Sur Youtube et consors vous pouvez retrouver énormément de morceaux en live de la demoiselle, et c'est tout simplement quelque chose. J'ai appris qu'elle était en concert au Bataclan le 1er juillet dernier. C'est con, si j'avais su j'aurais essayé de me dégotter une place...Bref, si je peux contaminer ne serait-ce que 10% d'entre vous...

Image 1.png


5 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • c'est juste sublime ce que fait cette nana...
    XXX
    Sublimette

  • Super sympa !!!
    je serai des 10%

  • j'adore moi aussi! je l'avais découverte avec son duo avec les Strokes: http://www.youtube.com/watch?v=Hc-K2GAEnjM&feature=related (une tuerie :))

  • VIOLENCES+VOL :
    Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

    Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

    BLOG ETC - NINA

  • Wesh d'abord !
    Sinon, ta Regina, elle est fort bien plaisante :)

Les commentaires sont fermés.