Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shooting photo #17 : Laurie

3744785921_7dd783a5b1_b.jpg
Laurie, elle a des cheveux fous. Et j'aime bien ça, quand ça part dans tous les sens, avec du volume, toussa toussa. Pour la petite histoire, Laurie est la petite soeur de Juliette, qui a fait l'objet des deux précédents shootings. Du coup, pour le clin d'oeil, je lui ai également demandé de s'allonger sur un passage piéton... Bref, ce shooting a commencé sur le Pont Neuf, a été poursuivi sur le Pont des Arts et s'est achevé dans le Marais. A noter la présence salutaire de Justine, qui a permis à Laurie d'être à l'aise, même s'il est vrai qu'après une heure il n'y avait quasiment plus de tension. La suite du shooting se trouve ici. Allez, si vous aussi vous avez une chevelure folle et que vous voulez vous faire shooter, n'hésitez pas à me contacter.

Sans titre 1.jpg
11 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • J'aime bien le look plutôt jeune, spontané du shoot. Quoique j'accroche moins à la #2 et #3, on capte bien l'ambiance. (Je trouve que tu l'as encore mieux capté -ou plutôt capturé- qu'avec sa soeur, à son deuxième shooting.)

    La dernière à quelque chose de Coeur de Pirate, j'sais pas... : )
    Ça doit être ces cheveux dans l'vent, remarques...

    Bref, belle réalisation, super profondeur de champ (Quel objectif t'as utilisé?) qui met en valeur Laurie, bonne qualité et une superbe thématique charmante, à mon goût.

  • j'aime bien tout, c'est top top top, mon pti empaleur !

  • Emilie : Et bien merci pour les remarques, sur les deux shootings d'ailleurs ! Vraiment. Pour le matériel, j'ai sorti le Sigma 30mm f1.4 ! Quel bijou cet objo... Pour Juliette, j'avais fait ca au 17-50 f2.8 de Tamron

    Jojo: merci ma caille !

  • Mignonne.

  • Wahou, elle est jolie. Tu me la prêtes ? (pour mes photos !)

  • La première photo est hideuse mon Pauvre NINI.
    On dirait une femme tronc, il lui manque que la boîte à savons et les fers à repasser.
    Enfin, merci pour la poilade !

  • Neriel : atypique, vraiment...
    Antonia : ah mais pas de soucis ;)
    Pascale: Quelle mauvaise foi : on voit ses pieds... :)

  • Je pense que c'est son genou car si c'est son pied c'est encore plus dramatique.

    Je suis désolée, quand cette photo te saute aux yeux, t'as vraiment l'impression que ce sont ses mains qui lui servent à marcher !

    Quand on te dit pas hourrah, tu dis que c'est de la mauvaise foi. T'es trop mignon toi !

  • très jolies photos...joli rendu, spontané,frais & honnête, en harmonie avec le modèle...

  • Aie aie aie, tu nous parle de plus d'une heure de shooting et tu ne montre que 3 photos. Elle sont trés réussi il faut l'avouéé mais on reste sur sa faim... dommage
    @+

  • euh pardon 4 photos lol

Les commentaires sont fermés.