Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I used to be a son of a bitch...



Mon balladeur mp3 est formel : Seesaw est le titre que j'ai le plus écouté lors des 7 derniers mois. Seesaw, c'est l'un des morceaux du fabuleux album "My friends all died, in a plane crash" de Cocoon, groupe clermontois composé de Morgane Imbaud et de Mark Daumail. C'est fou ce que c'est délicat, mélodieux et intensément triste à la fois. La douceur des voix masque des textes crus et souvent durs, comme celui de Seesaw, qui raconte l'histoire d'une prostituée qui enterre ses gosses morts nés dans un jardin... Oui, dit comme ça, c'est complètement  glauque. Mais bref, j'adore. Crédit photo : Rod / Le Hiboo

cocoon.jpg

5 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Je découvre grâce à toi. C'est sympa didonc ! Merci !

  • C'est là qu'on se rend compte que vivre à Clermont ça laisse de vilaines traces.
    Bah je plaisante, j'aime bien Cocoon, ça casse pas trois pattes à un canard comme dirait l'autre, c'est assez souvent très sombre (parfois un peu artificiellement, on sent que ça se force à écrire triste), mais ça arrive à coller à un état d'esprit et bang, on écoute 1h d'affilée sans s'en rendre compte.

  • c'est beau, c'est simple, et c'est très très jeune en plus.

  • Perso, ma préférée est leur reprise de Hey Ya de Outkast.
    Un petit concert à emporter de la blogothèque pour découvrir :
    http://www.dailymotion.com/video/x42hid_cocoon-hey-ya-outkast-cover_music.

  • Moi aussi je suis fan
    Et mm après l'avoir écouté et ré-écouté je ne peux m'empecher de sourire lorsque j'entends "I used to be a son of a bitch" sur cette melodie si douce

Les commentaires sont fermés.